• Bonne semaine.

    Bonne semaine.

    Désolée de ne pas répondre à tout le monde, mais nous devons partir. Je répondrai ce soir.



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:39

    ma p'tite Maria

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:41

    Hello  Maria
    Espérons du soleil pour réchauffer un peu, il fait bien froid ce matin, 2°
      à demain   bisous

    parchemin-lundi.png

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:51

    waouwww une carpe! belle prise , félicitation!

    ça doit en faire des bonnes grillades en été :))

     bonne journée ici sous le soleil mais pas très chaud

    Bonne semaine
    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:54

     

    Bonjour Maria, Je suis aussi désolée de n'avoir pas pu répondre samedi, juste venue voir et weekend fatiguant. Je te souhaite une bonne journée, bises

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:09

    Bonjour ma chère Maria,Jacques a dit en effet que vous partiez vous oxygener un peu,je pense que vous êtes bien couverts car il ne fait pas chaud et ce vent glacial acvcentue encore le froid.C'est le vent des Rameaux et j'ai peur que nous l'ayons toute l'année.Nous l'apprècierons peut être cet été mais pour l'instant GLAGLA!!!
    Gros bisous et profitez bien de votre journée.Minouche

     

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:22

    bonjour ma chère maria

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:41

    bonjour mari je te souhaite bonne journee

    tu dis que vous allez partir en vacances kk aprt tu n'as pas precide

    je vous souhaite bons moments et bon depart alors

    Bonne Journée
    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:46

    Coucou, Je te souhaite un bon début de semaine. Bisous ;-) Sanaa

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:34

    bonjour maria 

    tes créas sont tous les jours plus jolies 

    bravo

     bonne journée j'espère que tu as plus chaud  ici  ça caille 6degré 

     gros bisous mon amie

    10
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:42

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    11
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:08

    comme je le disais chez jacques

    on fait ce qu'on peut pas ce que l'on veut

    tout gros bisous maria

    12
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:18

    Bonjour Maria , elle est très jolie ta création . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisou Jacques .

    13
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:50
    14
    MagalieMSGA
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:21

    Coucou Maria


    Une belle création que tu nous offres ce lundi


    C'est rayonnant magnifique j'aime beaucoup


    Froid chez nous, j'ai remi la parka..


    Une très jolie semaine pour toi.


    Bisous


    Magalie


     


    ON A ENVIE DE LEUR ENLEVER... LA CRAVATE...

    15
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:38

    Bonsoir maria.J'espère que tu vas bien,et que tu n'es pas malade?Mon petite passage du soir pour te souhaiter une très bonne nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,ton amie gisou.

    16
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:27

    Bonjour Maria,je profite de répondre aux coms pendant que ça marche.Bon mardi,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :