• Bonne semaine.

    Bonne semaine.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:33
    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:00

    bonne journée maria

     il fait soleil mais il fait frais 

     mon nez recommence a couler 

     ça promet

    de gros bisous mon amie

     

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:01

    bravo pour ces belles photos d'oiseaux !!


    Bon Lundi


    à demain *


    christelle

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:36
    5
    MagalieMSGA
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:21

    Coucou Maria


    Superbe ta photo pour les rameaux, celles d'aujourdhui sont très belles avec ces petits oiseaux..


    Je découvre car maintenant je me met en pause le week-end


    Il fait très frais chez nous.... Mais le ciel est bleu...


    Une très jolie semaine douceur pour toi


    Gros bisous


    Magalie


    GOURMANDISES DE PÂQUES...

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:21

    Hello Maria
    Hier soleil, ce matin encore lui,mais gelées au sol, belle journée > bisou
    s blecomchamp.png

     

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:34

    ma gentille Maria merci de ta fidélité

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:44

    Très jolie ta création ma Maria. Je te souhaite ainsi qu'à Jacques une délicieuse semaine. Bonne nuit étoilée avant. Plein de gros bisous mes chers amis

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:10

    Bonsoir maria.Je me rappelle plus si j'ai répondue a ton com alors je te remercie du fond du coeur pour ton com et ta très belle créa.Excuse moi si tu sens que mon com n'est pas comme d'habitude mais j'ai les nerfs a bouts,et j'ai pas finie maintenant que je sais qu'on ne m'enlève pas ma thyroides,et l'ambiance du quartier surtout ceux qui font express de mettre leurs fourgeons devant ma terrasse,je vais pas te déranger plus avec mes soucis alors je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton ami gisou,a bientot.

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:29
    11
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:32

    hihi je vois ecris sorciere ca me fait penser a mes timbres sorcieres que j'ai pris pour presenter sur mon blog philatelie


    bon il va falloir que je le fasse !


    en attendant



    chez nous .. ciel gris pluie pour cet après midi


    journée repassage, courses ...alors


    ..


    bisous


    christelle

    12
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:37

    Bonne journée, bises

    13
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:13

    Bonjour maria

    me voici de retour après un gros passage à vide suite à des problèmes familiaux assez importants

    de belles photos de petits oiseaux qui en ce moment se font entendrent par leurs gazouillis bien agréable  et oui c'est le printemps et le retour des beaux jours

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    14
    Dany, la Réunion
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:57

    Bonjour Maria.

    Comme ton blog a changé ! Trop bôôôô !

    J'ai passé beaucoup de temps à écouter le chant des oiseaux...

    A regarder quelques diaporamas...

    Mais c'est l'aquarium qui m'a retenu particulièrement ... J'y suis bien restée 5 minutes à regarder les poissons nager !

    Ta création est belle également !

    Je te fais de très gros bizoux,

    Dany. (16h57)

    15
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:24

    Bonjour Maria,mon passage en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journée,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :