• Bonne semaine .

    Bonne semaine

    Bonne semaine .



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:16

    Coucou Maria


    J'adore ta bannière avec le canard  qui plonge dans l'eau


    Ta création est très jolie, reposante et douce...


    J'espère que ton week-end s'est bien passé


    Il pleut chez nous et demain c'est le printemps...


    Merci pour tes gentils passages


    Belle semaine pour toi.... Bisous....


    Magalie


    MAGIE DES FLEURS VOILA LE PRINTEMPS...


     


     

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:44
    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:46

    bonjour maria et bone debut de semaine

    je te remercie infiniment

    j'espere que vous avez passé un bon week end

    et jacques m'a dit que vous avez des canaris ce sont els oiseaux que j'aime beaucoup

    ma fille handicapee aussi je lui ai achete un et une personne m'en a offfert j'ai ecrit sur internet et il me l'a ramene jusqu'a chez moi cadeau pour ma fille

    mais a la mort de mon epoux la fin du mois d'aout dernier je ne me suis aps occupee comme il falait alros j'ai dit a une amie gardes les chez toi ils sont restes plus de 4 mois car je n'avais aps de aptience et quand je les ai ramene aussi je ne pouvais supporter aucu bruit alors je les ai donne a un ami qui vend des oiseaux et des animaux et un beau jour ma fille y un mois passe maman je veux un canari et je lui ramene un couple mais ils etaient malades et je le savais pas la femelle est morte et kk jours apres le male aussi

    alors je lui ai rachete un autre il est tout mimi et chante si bien

     

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:05

    bonjour maria

     chez nous mauvais et frais 5degré

    ce soir mes enfants  vienne manger un barbecue 

    passe un bon lundi de gros bisous 

    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:22

    Bonjour Maria,  tres beau coin a farniente, a vivre, j'aime bien
    Ce lundi sera gris soleil avant une semaine lumineuse
    Belle journée , bisous  engrenage-chfl-com.png

     

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:23

    ma gentille Maria toujours un plaisir d'être chez toi

    7
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:47

    Bonsoir maria.Je te remercie pour ton com et ta magnifique créa,c'est très sympa.J'avais enregistrer google chrome bien réussie mais impossible de télécharger photofiltre,j'ai essayer ce matin et en fin d'après midi impossible de l'enregistrer sur mon ordi,je vais voir si je peux pas trouver un autre logiciel,je te remercie pour ton aide maria qui me rend bien service crois moi!!!!!!!!,je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,ton amie gisou.

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:27

    bonjour  MARIA


      


    BELLE ET BONNE


    PREMIERE JOURNEE DU PRINTEMPS NOUVEAU


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :