• Bonne Semaine

    La pêche à la carpe 

      

     

     

     

    Le camp de nos pêcheurs de carpes au plan d'eau d'Embrun.

    Je vous souhaite une bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre à 08:25

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles photos.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa n'est pas sorti de l'hôpital vendredi car il a eut de la fièvre et le Covid ; depuis il n'a plus de fièvre et va bien. Il rentre ce lundi à la maison. Depuis 15 jours qu'il est à l'hôpital, il est content de revenir !

    Après un week-end d'averses et doux, aujourd'hui on aura un temps nuageux et 23°. On ne se découvre pas pour autant, rien de tel pour s'enrhumer.

    Passe une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    2
    Lundi 14 Octobre à 09:59

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

    Bonjour bon lundi belle semaine avec un ciel couvert

    Merci pour tous tes petits messages de chaque jours

    C'est comme la flamme d'un feu de bois

    Qui dans mon coeur ,met un peu de joie ...

    Pour nous l'étoile de l'amitié brille dans le ciel

    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle ...!

    Bonne journée,  gros bisous kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    3
    Lundi 14 Octobre à 10:49

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes photos .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .

    4
    Lundi 14 Octobre à 14:00

    bjr  me voila ce lundi pour te souhaiter une bonne journee ,il fait un temps bien triste au havre pluie et tres sombre ,

     on voit que l on approche le mois de novembre ,

     le mois le plus triste de l annee, ce matin je suis allee chez amplifon

     regler mes appareils auditives car depuis mes vertigeset ma baisse de tension , 

    mon audition avait bougee, et me voila pour prendre de tes nouvelles ,

     as tu passer un bon dimanche ? gros bisous nadine

    5
    Mardi 15 Octobre à 13:18

    bonjour je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?

     es ce que tu n as pas trop de mauvais temps, moi au havre il fait un temps gris et humide ,

     mais 15 degres ca va , je viens de terminer mon menage au rez de chaussee ,

     hier  en allant chez amplifon j ai du avoir froid car j ai mal a

    la gorge donc je suce des pastilles, je n ai vraiment pas de chance ,

     en plus ma fille amandine  est de nouveau malade,

     mais ils doivent quand meme faire sa chimio car  son  cancer progresse , 

    je t avoue que cela me fait peur sniff!!!!   gros bisous nadine

    6
    Mercredi 16 Octobre à 13:18

    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee,  il fait temps gris et pluvieux , et cela reveille nos douleurs  lol!!!! ce matin j ai preparer un boeuf bourguignon  et passe te voir comment vas tu??? gros bisous nadine

    7
    Jeudi 17 Octobre à 13:20

    BONJOUR me voila en ce jeudi  pluvieux et triste au havre 15 degres , en ce moment on apprecie d etre chez soi , je viens de terminer le menage dans mes chambres, et preparer une jardiniere de legumes ca rechauffe un peu lol!!! et toi comment vas tu?BISOUS NADINE 

    8
    Vendredi 18 Octobre à 07:53

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Cet après-midi je vais avec ma maman rendre visite à ma tante (sa jeune soeur malade - dégénérescence du cerveau, son état empire de jour en jour depuis 4 ans, c'est pire qu'Alzheimer !) et son mari, nous avons deux bus à prendre. Pour revenir mon oncle nous ramènera en voiture, je pourrais dire bonjour à mon papa.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma maman. Dimanche repos !

    Hier nous avons eut du déluge et des orages, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui on est encore en vigilance jaune pour pluie et crues. Certains départements sont inondés c'est terrible, les pauvres gens !

    Passe une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    9
    Vendredi 18 Octobre à 08:38

    Bonjour Maria,

    J'espère que tout va bien pour toi. Des jolies photos. Mon blog sera au ralenti pendant 15 jours car nos 5 petits enfants seront là. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous. 

    10
    Vendredi 18 Octobre à 10:58

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Bisous .

     

    11
    Vendredi 18 Octobre à 12:26

    bonjour me voila avec le soleil , il fait beau et doux au havre 15degres cela est tres agreable, je pense a toutes les peronnes qui sont sous l eau et qu ils ont perdus une partie de leur biens  c est une catastrophe pour eux , j espere que tu vas bien , gros bisous nadine

    12
    Vendredi 18 Octobre à 18:26

    Bonsoir Maria,

    Ils sont bien équipés les pêcheurs à la carpe, c'est du sérieux! je pensais que les labradors servaient plutôt à la chasse mdr! ils sont à tes fils?

    Aujourd'hui et hier il n'a pas trop plu contrairement à certaines régions dont je plains les habitants..

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un excellent week-end, 

     yvettefezfzef

    13
    Samedi 19 Octobre à 05:13

     -  TempératurE de fin de nuit 05 heures:  + 16 ° » 

      HIER + 20 °  soleil DU MATIN AU SOIR   

        SA ** 19- 10- 24    Saint   RENE   

    Bonjour mARIA

    Que cette journée

    VOUS permette de VOUS

    ressourcer et SURTOUT

    DE VOUS reposer.

    Bon ET AGREABLE samedi!

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

      . °J-G-R-C-202* . 

     

     

    14
    Samedi 19 Octobre à 08:38

    Bonjour ma chère Maria,

    De très belles photos du plan d'eau d'Embrun.

    Je n'y suis jamais allée , je ne fais que passer du côté d'Embrun pour venir à PUY.

    Comme je l'ai expliqué sur le blog de Jacques, je suis sortie de l'hôpital mais j'ai très mal au côté droit, j'ai quatre points de cœlioscopie plus l'emplacement du drain qui sont en cours de cicatrisation, c'est très douloureux. J'ai déjà passé deux nuits blanches, doliprane et morphine ne suffisent pas...

    Il me faudra patienter jusqu'à la fin du mois pour voir le bout du tunnel !

    Je te fais de grosses bises,

    MF

    15
    Samedi 19 Octobre à 10:53

    Bonjour  Maria 

    Je  te souhaite  un  joyeux  week-end 

    en  espèrent un  peu  de  soleil 

    Bisous  de  ton  ami   Lucien  

     

    16
    Samedi 19 Octobre à 12:49

    bjr , c est avec une pluie pas possible que je passe  te souhaiter un bon samedi , je vois l eau descendre la rue car je suis en hauteur , mais maintenant ca fait peur , hier mon mari a tondu la pelouse , heureusement car aujourd hui c est trempee, il fait sombre on se croit le soir , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    17
    Dimanche 20 Octobre à 13:19

    bonjour et bon dimanche , il fait encore un temps ou on aimerait  bien rester coucher bien au chaud dans son lit lol!!!

     il pleut il fait sombre et triste , je vais preparer des brochettes sur ma plancha  , 

    car le barbecue est rangé, pour l ete prochain ,

     j espere que tu vas bien bien  et que tu restes bien au chaud ,

     prends soin de toi bisous et a demain ton amie nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :