• Bonne Semaine

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre à 07:50

    Bonjour ma chère Maria,

    Tu as posté des belles images. J'aime aussi ta bannière.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa est à l'hôpital depuis mardi dernier. Il va bien et n'a plus de fièvre tant mieux, il a bon appétit et dort bien. On lui a enlevé la perfusion de potassium qu'il a eut trois jours, cela lui a fait du bien car il en manquait. Il a toujours une bande au bras droit, l'infirmière a mal piqué alors il cela fait un gros bleu. Il aura surement une transfusion pour le requinquer, il a un cancer et cela l'affaibli. Il garde le moral et ne se plaint pas mais on sait qu'il a hâte de rentrer. Nous allons le voir cet après-midi avec ma maman.

    Nous avons de la pluie et il ne fait pas froid (ils prévoient 20°). On est en alerte jaune pour orage.

    Passe une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    2
    Lundi 7 Octobre à 08:34

    Bonjour Maria,

    des magnifiques images. Une semaine qui recommence pour te souhaiter un agréable lundi très humide chez nous. Bisous.

    3
    Lundi 7 Octobre à 10:37

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

    Bonjour bon lundi avec la pluie et belle semaine je passe  et je t'apporte

     Une pensée, un petit mot gentil, un sourire

     Ça fait du bien au coeur...

    Et moi je laisse ma petite trace ici

     En t'apportant un peu de chaleur malgré la fraicheur du matin

    Pour te souhaiter une bonne journée 

    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ L'automne s'installe les journées sont fraiches ❤️

    4
    Lundi 7 Octobre à 10:56

    Bonjour Maria.

    Très belles images

    Bon début de semaine

    Bisous

    5
    Lundi 7 Octobre à 11:18

    bjr   je passe te souhaiter  un bon lundi  , il fait un beau soleil mais 14degres ,

     il faut bien se couvrir pour sortir ,j espere que tu as passer un bon dimanche ,

     moi il fut calme  cela fait du bien  car j ai besoin de recuperer , c est pas facile de retrouver la forme ,

     la fatigue est toujours la , je crois que l automne est une  saison  tres difficile!!! je te fais de gros bisous nadine

    6
    Lundi 7 Octobre à 17:58

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes photos .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous

    7
    Mardi 8 Octobre à 12:54

    BONJOUR !!! ME VOILA AVEC LE SOLEIL ET UN BEAU CIEL BLEU, C EST SUPER QUAND ON VOIT

     LE MAUVAIS TEMPS QU IL Y DANS CERTAINES  REGIONS DE FRANCE , 

     CE MATIN J AI PROFITé DE FAIRE MON MENAGE ? LES FORCES REVIENNENT PEU A PEU ?

     JE VAIS FAIRE UNE CURE DE VITAMINES CA VA ME REMETTRE SUR PIEDS J ESPERE ,

     ET TOI COMMENT VAS TU?  JE TE FAIS DE GROS BISOUS NADINE

    8
    Mercredi 9 Octobre à 12:09

    bjr  et bonne journee , temps pluvieux au havre et bien gris mais pas de vent c est deja bien , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter , mon mari va voir son oncologue , et  va a une vente pour une association  d enfants trisomiques afin  que l association puisse  batir des appartements  pour ses jeunes trisomiques , et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    9
    Jeudi 10 Octobre à 05:29

     

     

     

      JE ** 10- 10- 24     Saint :       GHISLAIN    

      -Température de fin de nuit 05 heures: 12 °  » 

    Hier maxi 15° PLUIE EN 24 HEURES  + 30 MM 

    – PLUIE SANS DISCONTINUER+ »

    BONJOUR  Maria

    Voyez le jeudi

    comme un pont entre

    le travail acharné et

    la récompense du week-end.”

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* . 

     

     

     

    10
    Jeudi 10 Octobre à 09:53

    Bonjour Maria

    Merci pour ton gentil commentaire Pas en avance pour mes coms ce matin coupure de courant vers minuit et rétabli que ce matin 9h je galère un peu je te souhaite une douce journée et un excellent week-end

    Marlène

    11
    Jeudi 10 Octobre à 13:55

    bjr me voila avec un temps bien nuageux , cette il y a eu du vent et de la pluie 

     certains endroits du havre sont innondes mais nous on est en hauteur de la ville donc pas  d eau ,

     mais  c est pas rassurant !!!! aujourd hui ma fille amandine a passer  un irm  pour son cancer

     et il n y a pas d amelioration  donc ca chimio continue jusquau fin novembre ,

     elle a tres mal aux jambes  car les metastases ont grossit , c est affreux de se trouver impuissant  pour l aider ,

     on ne peux que la soutenir et l aider pour qu elle puisse se soigner sniff!!!! j espere que tu vas bien et que tu n as pas de degats ? gros bisous nadine

    12
    Jeudi 10 Octobre à 17:30

    Bonsoir Maria .

    Je suis content de voir que tu va bien moi aussi .

    Chez nous il fait assez bon  ont a pas encore mis le chauffage

    Je  te souhaite une bonne soirée bisous .

     

    13
    Vendredi 11 Octobre à 07:48

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier ma maman est allée voir mon papa à l'hôpital. Il va bien mais il a eut un peu de fièvre, c'est étonnant car il n'en avait plus depuis plusieurs jours. Ils lui ont fait un test Covid car il y en 30% dans l'hôpital (heureusement que nous avions un masque pour aller voir mon papa !). Elle tél ce matin pour avoir des nouvelles. Si la fièvre est tombée, il pourra sortir en fin de matinée comme prévu (le VSL est déjà commandé). 

    Temps pluvieux et frais, pas d'inondations heureusement. Je pense aux gens qui ont les pieds dans l'eau, à ceux qui ont tout perdu, les pauvres c'est terrible ! 

    Passe une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence  

    14
    Vendredi 11 Octobre à 11:55

    BJR ,nous voila  vendredi  que les semaines passent vites , au havre apres de grosses averses  ,

     il fait un tres beau soleil mais que 10degres  ,

     mais je ne me plains pas car beaucoup de villes sont innondees,

     pauvres gens qui voient tout leurs biens  

     sous l eau , c est affreux de voir  tous ces catastrophes ,

     enfin  et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

     

    15
    Samedi 12 Octobre à 11:43

    BJR! c est avec un temps triste et pluvieux qu il y a au havre  que je passe te souhaiter un bon samedi , il ne fait pas chaud aujourd hui 10 degres , j espere que tu vas bien ?moi aujourd hui ce sera une journee tranquille de temps en temps ca fait du bien  gros bisous nadine

    16
    Dimanche 13 Octobre à 06:08

    Dimanche

    -Température de fin de nuit 05 heures:  + 11 °   »

      Hier maxi °20 ° -NUAGES &  SOLEIL    

       DI * 13- 10- 24   saint GERAUD 

      Bonjour  Maria

    Que ce dimanche

    soit une journée

    remplie de douceur

    et de tendresse,

    où chaque instant

    sera avec le soleil

    un rayon de bonheur.

    Bon dimanche!

    Amitiés *-- A vous 2 --* Bisous

    . * J-G-R-C-202* . 

    17
    Dimanche 13 Octobre à 13:26

    BJR ET BON DIMANCHE,  il fait un superbe soleil au havre avec 14 degres  ca fait du bien de ne plus voir la pluie , aujourd hui journee tranquille , je vais preparer des moules marinieres  avec des frites , et une religieuse en dessert , on  ne sait plus quoi faire a manger c est toujours un vrai probleme de savoir quoi preparer pour le repas,  j espere que tu vas bien   ? gros bisous nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :