• Bonne Semaine

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre à 08:21

    Bonjour ma chère Maria,

    Tu as posté des belles photos.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Nous avons passé un bon week-end, moi samedi avec ma maman, hier on est pas sortis.

    Mon papa va bien, les vacances à Menton lui ont fait du bien (et à ma maman aussi). Il est fatigué mais depuis 1 an 1/2 qu'il a ce cancer du foie ce n'est pas facile, il regarde la TV et s'endort souvent devant, il mange mais ne grossit pas. Tous les jours l'infirmier vient lui faire une piqûre dans le ventre (pour éviter les embolies pulmonaires) et aussi une autre piqûre chaque semaine prescrite par l'oncologue. Mon papa est courageux et ne se plaint pas.    

    Depuis samedi nous avons des averses et 16°/18°. Cette semaine sera pluvieuse, c'est morose mais l'automne est là. Nos trois chats ont commencé à hiberner dans l'appartement lol

    Passe une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    2
    Lundi 23 Septembre à 10:53

    Bonjour Maria,

    Merci pour ces jolies photos. Bonne semaine

    aussi, un bel automne, une saison que je

    n'aime pas trop.

    Gros bisous

    3
    Lundi 23 Septembre à 12:54

    bonjour et bon lundi  , voila une nouvelle semaine qui commence ,

     et pour moi c est un jour qui marque car il y a 42ans je mettais au monde ma fille AMANDINE

     et elle meme il y a 16ans donner le jour a son fils wail , 

    donc  double anniversaire pour tous les 2 , au havre le soleil est la 16degres ,

     apres une nuit avec beaucoup de pluie  c est le jardin qui aime cela ,  je vais preparer des endives gratinees ,

     et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    4
    Lundi 23 Septembre à 13:53

    Bonjour Maria

    Elles sont superbes tes photos de lac de montagne!

    C'est embêtant tes soucis de santé, surtout si ça t'empêche de travailler sur l'ordi ou de faire d'autres travaux..

    L'automne a bien vite chassé l'été, espérons que nous aurons encore de belles journées d'arrière saison!

    Je te souhaite une belle semaine

    gros bisous

     

    5
    Mardi 24 Septembre à 10:21

    Bonjour Maria.

    Merci pour ces splendides photos.

    Un week-end sous le soleil et dès lundi de la pluie

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 24 Septembre à 12:38

    bjr  je passe te souhaiter un bon mardi ,

     le temps est affreux au havre il tombe des trombes d eau , il fait sombre on se croit en hiver ,

    16degres , en plus le covid arrive de nouveau , ma fille amandine  n a pas pu faire sa chimio car elle a le covid

      et son mari aussi et comme j ai ete en contact  je vais voir le medecin demain car je n arrive pas a me remettre  ,

     je n ai pas de force , je vais me faire tester  et on verra !!! et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine 

    7
    Mercredi 25 Septembre à 11:12

    bonjour je passe te souhaiter un bon mercredi , temps bien  frais 15 degres  et pluie fine au havre , moi  j attends le medecin  , toujours en forme  et une grande fatigue , un manque de force ,  donc je vais voir ce qu il va me dire , j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine 

    8
    Jeudi 26 Septembre à 13:11

    BJR? je passe te souhaiter un bon  jeudi ,il fait un beau soleil au havre 18 degres ,

     moi je viens de faire un test pcr et une prise de sang demander rapidement par mon medecin hier soir ,

     j aurais les resultats  ce soir certainement , toujours pas dans une forme resplendissante , mais je pense que ce soir on en saura un peu plus , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    9
    56-J-G-R-C-77
    Vendredi 27 Septembre à 05:20
    -Vendredi - Température de fin de nuit 05 heures: + 11 ° » Hier maximum 18 ° SOLEIL + ++ +++- VE ** 27- 09- 24 Saint: Vincent de PAUL Bonjour Maria Box avec problème depuis mardi matin!! mon retour en cette fin de semaine... C’est vendredi, et cela veut dire qu’il est temps de se détendre et de profiter du week-end. Je vous souhaite «bonne fin de semaine» ! Amitiés *--+--* Bisous . * J-G-R-C-2024 * .
    10
    Vendredi 27 Septembre à 08:07

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, ils nous montreront leurs photos de vacances à Menton. C'est toujours agréable de se retrouver en famille !

    Temps pluvieux ou nuageux toute la semaine, ce sera pareil ce week-end. 

    Passe une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Vendredi 27 Septembre à 08:12

    Bonjour Maria,

    De très belles images. Un petit coucou où je suis rentrée de Corse. C'est magnifique!!!! J'espère que tout va bien pour toi. J'ai laissé le blog de côté mais je lis qu'ekla est toujours là. Je viendrais de temps en temps pour les coms car je ne peux pas avoir plusieurs blogs et forums puis d'autres occupations. Nous avons une forte pluie avec beaucoup de vent. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    12
    Vendredi 27 Septembre à 11:50

    BJR, me voila ce vendredi pour te souhaiter un bon  vendredi , il fait beaucoup de vent au havre ,

     et 13 degres , j espere que tu vas bien ? moi je vais essayer d aller chez le coiffeur car je suis vraiment mal coiffer,

     j ai pris quelques cachets  pour tenir debout , car ses vertiges me tiennent ,

     j ai eu les resultats de ma prise de sang  ils sont bons  pas de covid ,

     ma tension est redevenu presque normal , donc je n arrive pas a comprendre

     ce qu il m arrive et meme le medecin  ne voit pas !!!bon on verra dans les prochains jours gros bisous ton amie nadine

    13
    Vendredi 27 Septembre à 16:18
    14
    Vendredi 27 Septembre à 17:28

    Bonjour Maria .

    Ils sont très jolie tes photos de lac .

    Je te souhaite un bon  weekend .

    Bisous

    15
    56-J-G-R-C-77
    Samedi 28 Septembre à 05:39

    Box avec problème

    depuis mardi matin!!

    mon retour malgré des caprices

    hier toute la journée

    en cette fin de semaine.je croise Les doigts..

    SAMEDI

    -  Température de fin de nuit 05 heures:  + 3 ° » 

      Hier maximuM  15 °    PLUIE & VENT

      SA ** 28- 09- 24    Saint :  VENCESLAS  

    Bonjour MARIA

    C'est le week-end !

    BON Profit de ce samedi

    pour BIEN FINIR LE MOIS

    ET AUSSI VOUS DIVERTIR.

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   . * J-G-R-C-202* . 

    16
    Samedi 28 Septembre à 12:13

    BONJOUR , et  bon samedi  aujourd hui beau soleil au havre mais il fait frais 13 degres mais deja il ne pleut pas , 

    car hier  mon mari m a conduit  chez le coiffeur  car avec mes problemes de sante 

    j avais mes cheveux beaucoup trop  long ,

      ca ete dur dur mais j y suis arrivee mon petit coiffeur est tres prevenant,

     et j ai vu au havre des rues innondees , 

    chez moi on ne voit rien car j habite  sur les hauteurs du havre  ,

     demain je ne passerais pas , car je suis invitee au resto ,  et toi comment vas tu ? gros bisous nadine 

    17
    Samedi 28 Septembre à 18:34

    MON COUCOU APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE AVEC LE SOLEIL  - SUPERBE LES PHOTOS J AIME BEAUCOUP -  DOUCE SOIREE MARIA - SYLVIE

    18
    Samedi 28 Septembre à 20:14

    Coucou Maria,

    Je ne voulais pas terminer cette journée sans t'avoir souhaité un très joyeux anniversaire de mariage, j'espère que vous avez bien profité de cette belle journée avec vos enfants, 

    gros bisous à tous les 2, 

    Voir les détails de l’image associée. Pin on SPARKTIFY.FANTASY

    19
    Dimanche 29 Septembre à 17:17

    Coucou Maria,

    Merci pour cde billet, je vous souhaite un

    bon anniversaire de mariage et beaucoup

    de bonheur encore, j'espère que vous avez fêté ça.

    Gros bisous -violette

    joyeux anniversaire - GIF animé gratuit

    20
    Dimanche 29 Septembre à 18:47

    bsr , je suis rentree un peu plus tot du resto donc 

    je profite pour passer te faire des bisous et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu?je suis contente que je n ai pas eu de malaises pendant le repas ,

     et tout c est bien passer cela me redonne le moral !!! j espere que ca va continuer!!!gros bisous nadine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :