• Bonne Semaine

     

     

    Tulipe 

        

      

          

    Bonne Semaine 

      

     

      

     

    Mon jardin  Bonjour a tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 07:53

    Bonjour ma chère Maria,

    Tes fleurs sont belles, merci pour le partage. Tu as surement un beau jardin.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    2
    Lundi 15 Avril à 08:06

    Bonjour Maria,

    Elles sont superbes tes photos.

    Je te souhaite une excellente semaine

    Bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 13:17
    4
    Lundi 15 Avril à 13:30

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    5
    Mardi 16 Avril à 13:31

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    6
    Mardi 16 Avril à 19:25

    waouh splendide les fleurs 

    Bonsoir Maria 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée pour ce mardi 

    comment va Jacques ? son opération s'est bien passé ? 

    transmet lui une meilleure santé de ma part 

    gros bisous à vous deux d'une petitefleur

    7
    Mercredi 17 Avril à 05:23

    MERCREDI

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

       Hier maximuM 13° SOLEIL + SOLEIL ++++     

        ME ** 17- 04- 24      saint ANICET   

    Bonjour  MARIA / RENE

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--A VOUS 2--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    MERCREDI

     

    8
    Mercredi 17 Avril à 13:47

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Jeudi 18 Avril à 15:41

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    10
    Vendredi 19 Avril à 08:28

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques  ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Vendredi 19 Avril à 14:57

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    12
    Vendredi 19 Avril à 23:03

    Coucou Maria,

    je viens te souhaiter un agréable weekend. Nous avons toujours les petits enfants. J'espère que tout va bien pour toi. Bisous.

    13
    Samedi 20 Avril à 16:13

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Samedi 20 Avril à 17:01

     

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien et que tu as le moral prend vien soin de toi. Le vent est toujours présent par chez nous en Bretagne. Je te souhaites un super beau week end. Bisous ton amie gisounette

    15
    Dimanche 21 Avril à 11:34

    Bonjour Maria, 

    Jolies fleurs de printemps, la première provient d' un cactus, j'ai les mêmes,

    J'espère que tout va bien chez toi et Jacques également,

    Bien froid et venteux en Lorraine, quand ce n'est pas la pluie qui s'invite, c'est démoralisant!

    Bon dimanche et 

    Gros-Bisous-23-03-2024_9

    16
    Dimanche 21 Avril à 12:03

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :