• Bonne Semaine

     

    Bonne Semaine

     

     

     

     

     

       

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 08:01

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles photos !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Dimanche pas top, pas pu aller chez mes parents comme prévu : depuis hier matin mon papa est à nouveau aux urgences. Il est sorti de l'hôpital mercredi dernier (après trois semaines), il allait bien mais depuis vendredi il est fatigué et sans énergie, a peu d'appétit, problème de thyroïde (les résultats de sa dernière analyse de sang sont au-dessus). Ma mère a appelé une ambulance, voyant que son état ne s'améliorait pas. Elle a souvent tél pour avoir des nouvelles de mon père ; ils lui ont fait une radio des poumons, une perfusion de potassium et un autre examen (je ne sais plus lequel). Elle va rappeler ce matin pour avoir d'autres nouvelles. Tant de soucis, le moral en prend un coup à force ! 

    Week-end avec du soleil et des nuages, beaucoup de vent et très chaud. Aujourd'hui on aura des averses et 22°.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    2
    Lundi 8 Avril à 13:07

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    3
    Lundi 8 Avril à 17:08

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    4
    Mardi 9 Avril à 11:27

    Bonjour Maria.

    Superbes les photos !

    Je te souhaite une excellente  semaine

    Bisous

    5
    Mardi 9 Avril à 13:24

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    6
    Mardi 9 Avril à 15:19

    Bonjour maria. J'espère que tu as passer un bon week end et un beau lundi et que tu vas bien ou pas plus mal. Je viens avec ma nouvelle créa te souhaiter une bonne semaine ainsi qu'a jacques qui j'espère va guérir très vite c'est mon plus grand souuhait. Bisous, ton amie gisounette

    7
    Mardi 9 Avril à 22:36

    Coucou Maria,

    J'arrive tard car ce sont les vacances scolaires,  nous avons nos deux petits fils de la zone C puis après ça sera le tour de nos trois autres petits enfants de la zone B donc bien occupée mais le temps ne s'y prête pas pour faire de belles balades. J'espère que tout va bien pour toi. Je ne sais pas si Jacques s'est fait opéré. Si c'est le cas, je lui souhaite un pompt rétablissement et à vous deux une bonne soirée. Bisous.   

    8
    Mercredi 10 Avril à 05:37

     

    -   -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »    

       Hier maximuM 12° SOLEIL + SOLEIL ++++     

       ME ** 10- 04- 24      saint FULBERT   

    Bonjour  Maria

     En cette journée de milieu de semaine,

    je vous envoie une dose

    de courage et de détermination.

    Que ce mercredi soit le catalyseur

    de toutes vos ambitions.

     Amitiés *--a vous 2--* Bisous

      .°   J-G-R-C-2024   °.  

     

     

    9
    Mercredi 10 Avril à 14:11

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi , bisous nadine

    10
    Mercredi 10 Avril à 18:51

    Bonsoir Maria

    J'adore ta bannière et aussi tes minuscules poussins de canaris (j'ignore comment on appelle les bébés canaris) tu dois avoir beaucoup de naissances en ce moment; j'ai appris sur le blog de Jacques qu'il allait subir une intervention, tout ira bien, j'en suis sûre, 

    je te souhaite une belle et douce soirée d'avril, bon courage à vous 2 et de 

     

    7idTKO0bXErB

    11
    Jeudi 11 Avril à 15:15

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    12
    Vendredi 12 Avril à 07:21

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    13
    Vendredi 12 Avril à 14:12

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    14
    Samedi 13 Avril à 14:44

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    15
    Samedi 13 Avril à 16:26

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu as le moral ainsi que jacques!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un très bon week end et prend bien soin de toi et bon rétablissement a jacques. Bisous ton amie gisounette

    16
    Dimanche 14 Avril à 12:03

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :