• Bonne Semaine

     

     

     

     

    Bonne semaine a tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 07:52

    Bonjour ma chère Maria,

    Tu as posté des belles photos. J'adore aussi l'image de l'enfant avec les chatons, trop mignons !

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence   

    2
    Lundi 25 Mars à 10:13

    Bonjour Maria,

    Très belles photos.

    Je te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    3
    Lundi 25 Mars à 11:11

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes photos .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    .Bisous .

    4
    Lundi 25 Mars à 11:41

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    5
    Mardi 26 Mars à 12:57

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    6
    Mercredi 27 Mars à 05:03

    MERCREDI

      -Température de fin de nuit 04 heures: 04 °  »     

        Hier maximuM 11° COUVERT– ET 1 BONNE AVERSE ++++     

      ME ** 27- 03- 24      saint HABIB  

    Bonjour Maria

    Bon mercredi !

    Que cette journée vous permette

    de mettre en lumière toutes

    vos compétences et talents.

    Ne jamais oublier que vous pouvez

    réaliser de grandes choses.

    Rendez vous chez la psy ce matin...

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    7
    Mercredi 27 Mars à 06:30

    Bonjour Maria,

    des magnifiques photos. C'est avec un temps très maussade que je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    8
    Mercredi 27 Mars à 11:31

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Jeudi 28 Mars à 10:42

    Bonjour Maria

    Trop mimi ton petit pêcheur en culotte courte et de jolies fleurs dans ton jardin!

    La météo nous rappelle que souvent la semaine sainte n'est pas très chaude, ça se confirme avec ces bonnes rafales qui soufflent aujourd'hui;

    J'espère que tu vas bien, ici la routine, j'aurai ma fille et sa petite famille pour le déjeuner de Pâques ce dimanche, mes petites filles, de vraies sauterelles et bavardes avec ça mamamia! on espère un meilleur temps pour la chasse aux œufs dans le jardin!

    Gros bisous et joyeuses fêtes pascales

    Pâques lapins de Pâques joyeuses Pâques png vecteur psp

    10
    Jeudi 28 Mars à 14:43

    Bonjour Maria. J espère que tu va le mieux possible .Superbes tes photos !Un petit com plein de douceur avec un petit rayon de soleil ☀️ qui m' accompagne pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce jeudi .Gros bisous amitié  Thalia

    11
    Jeudi 28 Mars à 15:34

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Vendredi 29 Mars à 08:20

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    13
    Vendredi 29 Mars à 11:54

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Vendredi 29 Mars à 13:48

       Bisous.

    15
    Vendredi 29 Mars à 15:53

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES

    C' est avec ce moment de douceur

    Que je viens te déposer toute mon amitie

    En te souhaitant une très bonne journée 

    Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    16
    Samedi 30 Mars à 15:42

    bjr  je passe te souhaiter un  bon weekend de paques ,

     car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger  le midi ,

     donc je viendrais te faire un coucou lundi ,

     j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil ,

    et toi  comment vas tu?   surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :