• Bonne Semaine

    Bonne Semaine

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 07:50

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles photos enneigées. La première est drôle lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi dernier : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous à vous deux

    Florence  

    2
    Lundi 18 Mars à 08:15

    Bonjour Maria,

    de très jolies photos de montagnes. Cette année, lors de notre escapade dans les Alpes du Nord début février, la neige manquait. Obligée d'aller en hauteur. Un peu déçue cette année. J'espère que tout va bien pour toi, que tu as passé un agréable weekend comme chez nous. Le temps est maussade malgré la douceur. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous. 

    3
    Lundi 18 Mars à 10:21

    Bonjour Maria,

    Très jolies de ce paysage enneigé.

    Bonne journée et excellente semaine

    Bisous

    4
    Lundi 18 Mars à 16:50

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien ou mieux!!!. Elles sont magnifique tes photos sous la neige de beaux paysages, ça fait rêver y a jamais de neige par chez nous!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un beau printemps et un bon début de semaine. Bisous, ton amie gisounette

    5
    Mardi 19 Mars à 13:16

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee  aujourd hui un petit soleil tres craintif pointe le bout de son nez,

     on ne peut rien prevoir a l exterieur  car souvent on arrive pas a finir  

    ,et toi comment vas tu ? je vais continuer la visite chez mes amies je te fais des bisous nadine 

    6
    Mercredi 20 Mars à 14:40

    BJR,  et oui aujourd hui c est le printemps , j adore cette saison, je te souhaite une bonne journee de printemps,

     j espere que tu vas bien , pour moi aujourd hui se sera  repos car ce n est pas la grande  forme  je suis fatiguee

     et beaucoup de soucis avec ma fille amandine , la maman de ma princesse angelina , qui a de gros problemes de sante <cancer>

    qui malgre la chimio continue de progresser, demain sera nouvel examen afin de voir ce qu ils vont pouvoir faire,

     la tumeur fait 6cm et demiet 2 autres plus petites , je te fait des bisous ton amie nadine

    7
    Mercredi 20 Mars à 18:28

    Bonsoir Maria

    Encore de bien jolis paysages d'hiver chez toi, j'ai admiré tes canaris chez Jacques, il y a de l'ambiance et ça doit faire du boulot! j'espère que tu ne vas pas trop mal et que tes mains sont moins douloureuses

    Je te souhaite un beau printemps ensoleillé

    douce soirée et gros bisous

    amazone78

    8
    Jeudi 21 Mars à 05:08

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

           Hier maximuM  16°    JOURNEE mitigée      

       JE ** 21- 03- 24  Sainte:     CLEMENCE     

    MARIA  Bonjour 

    Le jeudi est le jour où on commence

    à voir le bout du tunnel

    de la semaine de travail.

    Courage, bientôt le week-end !

    Amitiés *--A vous deux--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    9
    Jeudi 21 Mars à 10:51

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes phots de montagnes .

    Je te souhaite un bon jeudi et un bon weekend .

    Bisous

    10
    Jeudi 21 Mars à 14:23

    bjr et bon jeudi , il fait encore frais au havre 12 degres  , et moi j ai froid depuis ce matin ,

     c est desagreable , en plus j ai des nouvelles pour ma fille amandine de sa colposcopie ,

     qui n ai pas bonne du tout , ils vont lui augmenter la dose de chimio au centre hospitalier et lui faire des lasers , 

    car ses tumeurs galopent , que ca fait peur , j espere que tu vas bien , je te fais des bisous nadine

    11
    Vendredi 22 Mars à 04:46

    vendredi

        Température de fin de nuit 04 heures: +08 ° »    

        Hier maximuM 17°  JOURNEE DE REVES  

        VE ** 22- 03- 24  Sainte:      LEA      

    Bonjour  MARIA

    En ce vendredi,

    que l’espoir guide vos pas

    et que le succès soit à votre portée.

    sachant que chaque jour

    est une aventure nouvelle.

    - Pour moi -

      (petite forme , plus d'appétit  

      a part pour le petit dej , et la mémoire  

      qui part dans les nuages,  

      je vous remercie pour vos petits mots,  

      qui me remontent le moral )  

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

     

    12
    Vendredi 22 Mars à 07:58

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand et moi allons bien.

    Hier matin j'avais RDV chez l'ORL à l'hôpital, c'est bien un bouchon de cérumen que j'avais dans l'oreille droite (pas agréable l'eau chaude pour déboucher), j'entend très bien à présent ; j'ai toujours des acouphènes mais on ne peut rien faire. Plus tard je suis allée aux urgences car j'ai toujours mal aux côtes gauches. J'ai des douleurs intercostales, c'est très douloureux mais pas grave. Il faut éviter de porter des charges lourdes. 

    Mon papa va bien, il tousse par moment et s'essouffle vite (pas évident car il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). Hier il a passé une fibroscopie des poumons, endormi localement mais il a eut mal. Il a encore des antibiotiques, de l'hydratation et des vitamines en perfusions. Il a hâte de sortir mais ce sont les médecins qui décident. Ma mère et moi on ira le voir cet après-midi.

    Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    13
    Vendredi 22 Mars à 11:38

    bjr , me voila avec un peu de soleil , il est bien faible ce soleil , et chez nous ils annonvent des fortes pluies pour ce soir ,

    le printemps a du mal a s installer,j espere que tout va bien pour toi , moi j essaie de surmonter mon angoisse pour ma fille ,

     elle va venir passer l apres midi demain a la maison afin de se changer les idees, 

      je vais preparer des paupiettes de veaux avec des champignons et de la puree, je te fais des bisous  passe une bonne journee ton amie nadine 

    14
    Samedi 23 Mars à 08:02

      Bisous.

    15
    Samedi 23 Mars à 12:02

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    16
    Dimanche 24 Mars à 11:32

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :