• Bonne Semaine

     

     

     

    Mon Jardin 


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 10:34

    bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes photos de fleurs et nature .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .Bisous

    2
    Lundi 4 Mars à 15:18

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi ,  oui , oui , il fait du soleil au havre pour une fois il fait 11 degres,

    je ne suis pas trop en avance pour venir te voir , car j attendais les livreurs de ma nouvelle literie ,

     j espere que mon mari n aura plus mal aux jambes avec celle la!!!

     as tu passer un bon dimanche moi il fut calme et  il a fallut ranger toute la vaisselle lol!!!

     enfin je suis heureuse de les avoir tous eu tous  a la maison ,  je te fais des bisous ton amie nadine 

    3
    Mardi 5 Mars à 12:17

    bonjour?je passe te souhaiter un bon mardi ,  le temps est triste est froid  que 7 degres ,

     et pour moi ce n est pas la forme , je suis fatiguee  et j ai mal partout ,

     oh la la !!! pas facile de vieillir !!!! aujourd hui se sera repos car vraiment pas  envie de faire quelques chose ,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    4
    Mercredi 6 Mars à 13:49

    Bonjour Maria,

    de très jolies photos. En ce moment, beaucoup de giboulées de grêle qui m'empêche de faire du jardin. Vivement le printemps. En espérant du mieux pour toi, je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    5
    Mercredi 6 Mars à 14:26

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,  il fait beau au havre le printemps arrive 11 degres ,

     je suis allee faire des courses et beaucoup de monde commence a jardiner ,

     il va falloir que je commence moi aussi !!!et toi comment vas tu? moi toujours mal a ma jambe

     ou j ai fait ma sciatique paralysante, quand il y a de l humidite 

    je ressens toujours une douleur !!je te fais des bisous ton amie nadine

    6
    Jeudi 7 Mars à 04:37

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 03 ° »    

        Hier maximuM  12°  JOURNEE CRACHIN     

       JE ** 07- 03- 24  Saint:     FELICITE     

     

    Bonjour MARIA

    Un bonjour du petit matin

    pour vous souhaitez une bonne

    journée avec des mots d’amitié.

    Que ce jour de jeudi ne soit

    que douceur et bonne humeur !

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

     

    7
    Jeudi 7 Mars à 13:23

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    8
    Vendredi 8 Mars à 07:37

    Bonjour ma chère Maria,

    Tu as posté des belles photos.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos et aux côtes) et Fernand aussi.

    Ce matin mon père a sa 15e séance de chimio à l'hôpital, nous pensons fort à lui. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour fêter leur 58e anniversaire de mariage. Ils se connaissent depuis 59 ans et s'aiment comme au premier jour, c'est beau ! 

    Hier et avant-hier nous avons eut du soleil et de la douceur. Aujourd'hui la météo prévoit du soleil et des averses. Il fait froid, on garde les pulls et les doudounes, pas question de se découvrir on est encore en hiver !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence    

    9
    Vendredi 8 Mars à 12:00

    bjr  et bon vendredi  toujours avec le soleil !!!! qui dit qu il pleut en normandie ,

     non non ca fait 2 jours qu il fait beau ,  mais c est la que l on voit le travail qu il va y avoir a faire

     a l exterieur ma pelouse est haute de 10cm , pour tondre ca va pas etre facile ,

     en plus c est encore tres humide, et puis  aujourd hui pas tres envie , 

    j attends des nouvelles de ma fille amandine  la maman d angelina qu il se fait operer  de suite de ce cancer

     qui ne la lache pas , malgre la chimio  , les medecins lui ont trouver 7 polypes tres gros sur les intestins, 

    qu il faut lui enlever , je t assure on est jamais tranquille toujours des soucis , et toi comment vas tu ? je te fais de grosbisous nadine

    10
    Vendredi 8 Mars à 14:35

    Bonjour Maria,

    c'est avec un beau soleil qui fait du bien au moral que je viens te souhaiter un bon après midi du vendredi et un bon week end. Bisous.

    11
    Vendredi 8 Mars à 15:29

    Bonjour chère Maria, 

    Très joli ton petit jardin d'intérieur, le basilic a bien poussé! tu me disais que ce n'était pas trop la forme, j'espère que tu va mieux, heureusement les beaux jours arrivent, ça met du baume au cœur; quelques jours sans pluie, ça a permis à la terre d'absorber un peu, dommage la pluie de retour pour ce week-end!

    Je te souhaite une belle journée de la Femme

     

    Accueil

    12
    Vendredi 8 Mars à 23:42

    Bonsoir maria. Super ta musique c'est jolie j'aime beaucoup. Mon petit retour par chez toi pour prendre de tes nouvelles en espérant que tu vas bien ou pas plus mal. Elles sont magnifique tes images et créas c'est super beau. Mon petit passage pour te souhaiter une merveilleuse nuit et un excellent week end. Bisous a la semaine prochaine, ton amie gisounette.

    13
    Samedi 9 Mars à 12:34

    bjr je passe te souhaiter un bon samedi, il ne fait pas chaud aujourd hui 9 degres

     mais il ne pleut pas c est deja ca , aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine mouvementee,

     aujourd hui c est l anniversaire de ma petite fille jalna 21ans , malgre sa trisomie ca devient une belle jeune fille ,

     et on va lui feter son anniversaire  samedi prochain car aujourd hui elle le fait avec ses amis et amies du centre,

     et pour ma fille amandine son intervention c est bien passee , maintenant on attend les resultats, 

     et toi comment vas tu ? je te fais des gros bisous nadine

    14
    Dimanche 10 Mars à 11:52

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    comment vas tu? pas encore un temps bien chaud 8 degres est tres humide ,

     mais je ne me plains pas car quand on voit a la tele les departements qui sont innondes cela fait mal au coeur ,

     les catastrophes n arretent pas , aujourd hui ce sera tranquille a la maison au chaud ,gros bisous nadine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :