• Bonne Semaine

     

      

     

     

    Je les ai tous repeins, car ils étaient en mauvais état. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 08:21

    Bonjour ma chère Maria,

    Tu as bien fais de les repeindre s'ils en avaient besoin, cela t'a bien occupé.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand est patraque depuis hier, la faute aux averses et au vent, pourtant il était bien couvert. Moi je tousse toujours, ça ne veut pas passer pff ! Je vais tél à SOS médecins pour essayer d'avoir un RDV, pas évident car c'est une boite vocale.

    Mon père va bien, fatigué à cause de la chimio mais sinon ça va. 

    Ce matin 4° avec des averses. Ce week-end on a eut de la pluie et du vent froid. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement. Certains animaux n'ont pas cette chance, les pauvres !

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous à vous deux 

    Florence

    2
    Lundi 12 Février à 10:25

    BonjourMaria.

    Tout à fait magnifique cette présentation.

    Bonne journée et excellente semaine

    Bisous

    3
    Lundi 12 Février à 12:08

    Bonjour Maria .

    Elles sont très  jolie tes nains de jardin .

    Je te  souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous 

    4
    Lundi 12 Février à 13:12

    Bonjour Maria,

    revenue d'hier de montagne où la neige était rare. Nous allions la chercher en hauteur pour le ski de fond et raquettes. Tu as fait une très belle activité de repeindre tous ces petits nains. Mon blog reste au ralenti car nous attendons nos petits enfants qui sont sur différentes zones. Bon lundi. Bisous.

    5
    Lundi 12 Février à 17:10
    BONJOUR!!! me voila avec un beau soleil 10gegres , cela fait plaisir mes hortensias commencent a faire des feuilles , cela fait plaisir , je ne suis pas paser tres tot te voir, car aujourd hui j avais rendez vous chez le medecin pour renouvellement de mes medicaments , et aussi pour mon mari avec son resultat de son scanner qui d apres le medecin sont stationnaire , mais c est le 15 qu il voit le cancerologue qui va prendre la decision du traitement a suivre , j espere que toi tu vas bien ? bisous ton amie nadine
    6
    Mardi 13 Février à 10:24

    Coucou Maria, 

    ça a dû te prendre un temps fou de repeindre tout ton charmant petit monde, les voilà tout pimpant pour le printemps qui arrive.

    J'espère que tu vas bien, pas chaud ici ce matin, je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'un bon mardi gras

    2coxi

    7
    Mardi 13 Février à 12:09

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    8
    Mercredi 14 Février à 11:23

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    9
    Mercredi 14 Février à 15:31

    Bonjour Maria,

    je passe avec le soleil te souhaiter une

    bonne fête de St Valentin.

    Comment vas-tu? 

    Gros bisous -violette

    Bravo pour les nains repeints !

    Joyeuse St Valentin 2021 - GIF animé gratuit

    10
    Mercredi 14 Février à 19:21

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite une bonne sait Valentin .

    visous .  

    11
    Jeudi 15 Février à 14:08

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait un beau soleil  oh !!! la la !!! ce que je suis contente,

     j ai eu plein de courage , menage a fond dans les chambres et au rez de chaussee,

      puis j ai prepare des spaguettis bolognaises , car il fallait manger tot ,

     mon mari a rendez vous a 14h45  avec son cancerologue pour la suite de son traitement ,

     ce sera encore une journee bien chargee , et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    12
    Vendredi 16 Février à 07:41

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Hier ciel nuageux avec un peu de soleil avec 18°, un temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie et 14°. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    13
    Vendredi 16 Février à 11:08

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,  temps brumeux chez moi au havre 10degres et du vent , pas agreable de sortir et pourtant je dois repartir a l ophtalmo pour faire une photo des yeux , et oui c est que m a dit l ophtalmologue, peut etre veut il me regarder tous les jours a son arriver a son cabinet lol!!! enfin comme j ai quelques courses a faire je vais en profiter , hier j ai eu une bonne nouvelle pour mon mari , il est en remission pour  son cancer avec controle tous les 3 mois , ouf ca redonne le gout  de vivre  nos projets , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    14
    Samedi 17 Février à 11:52

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     au havre toujours un temps humide il fait meme un leger brouillard ,

     c est un temps qui n est pas bon pour les rhumatismes , moi je souffre  de douleurs  ou j ai eu ma sciatique para lysante

     il y a quelques annees , et je me gave d antidouleurs pour pouvoir faire ce que j ai a faire  ,

     enfin on a plus 20ans ,  et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    15
    Samedi 17 Février à 12:58

    Bonjour Maria,

    c'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter un bon week end. Bisous.

    16
    Dimanche 18 Février à 10:12

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    Bisous 

    17
    Dimanche 18 Février à 14:25

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :