• Bonne Semaine

     

    Bonne Semaine

    Bonne Semaine

     

     

    Bonne Semaine

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 10:07

    Bonjour Maria,

    Magnifiques photos.

    Bonne journée et agréable semaine

    Bisous

    2
    Lundi 22 Janvier à 13:19

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

    aujourd hui il fait beaucoup plus doux 10 degres et un beau soleil ,

     on se croit au printemps , pourvu que cela dure ,  hier je ne suis pas venue te rendre visite

     car  une grose  journee, avec 10 personnes a manger , mais quel plaisir  de les voir  freres et soeur ainsi

     que leurs  conjoints  tres heureux de se retrouver autour de la table   leurs parents ,

      mais je t avouerais que cela  est tres fatigant lol!!! on a plus 20ans lol!!

     et toi as tu passe un bon dimanche ? gros bisous nadine 

    3
    Lundi 22 Janvier à 18:32

    Bonsoir Maria,

    Mon petit coucou du soir en admirant tes magnifiques photos, elles sont toutes superbes mais un coup de coeur pour la petite princesse. J'espère que tout va bien pour toi. Nous avons eu énormément de vent jusqu'à 90 km/heure puis beaucoup de pluie. La semaine dernière, c'était le grand froid avec des températures de moins 7°. Je te souhaite une bonne soirée du lundi et un bon mardi. Bisous.

    4
    Mardi 23 Janvier à 14:03

    bjr me voila ce mardi pour te souhaiter un bon mardi ,

     le temps est humide gris et 9 degres ,

     il fait sombre dans les maisons , aujourd hui pour moi ce fut grand menage au rez de chaussee ,

     car avec du carrelage blanc  et lipton qui se fait une joie d aller dans la  pelouse humide , sniff!!!pas facile de rester propre 

      et toi comment vas tu ,? je te fais des bisous ton amie nadine

    5
    Mercredi 24 Janvier à 10:42

    Bonjour Maria, 

    J'adore tes photos, les mouflons sont près de Barcelonnette?

    Jacques m'a expliqué vos soucis de chauffage, c'est vraiment pas cool surtout en plein hiver, j'espère que ça va vite se résoudre, même si tu adores ton fils, on est quand même mieux chez soi;

    Bon courage à vous 2 et gros bisous

     7f650408ab200996762d5b1e5ce3dd0f-removebg-preview

    6
    Mercredi 24 Janvier à 12:30

    bjr , me voila avec le soleil , et oui  il fait beau au havre il fait 11 degres et ca fait plaisir  

    ce qui est  le plus moche c est l humidite qu il y a au sol  , les arbustes commencent a bourgeonner et 

    mon camelia  est pret a eclore  ,  aujourd hui pour moi  menage , et demain j ai des amis  a un repas dinatoire 

    pour finir de feter la nouvelle annee ,

     oui nous sommes tellement nombreux qu il faut partager les invitations ,

     et toi comment vas tu ??? je te souhaite une bonne journee bisous et a demain ton amie nadine 

    7
    Jeudi 25 Janvier à 05:29

        Bonjour  chère  amie  Maria  

    Une  visite  pour  la  bonne  année 2024

    Avec  des  gros  bisous  en  espèrent  que 

    tu vas  bien  par  ce   temps  changent  

    Je  te  joint  des  gros  bisous 

    Ton  ami  Lucien   

    8
    Jeudi 25 Janvier à 11:59

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait un temps humide mais doux au havre 11 degres ,

     j espere que tu vas bien ?  moi je viens de terminer me menage dans les chambres et ce soir j ai des amies  a l aperitif 

     dinatoire pour terminer les voeux  , ouf !!!! contente que ce soit terminer lol!!! , je te fais des bisous ton amie nadine 

    9
    Vendredi 26 Janvier à 04:49

       "Température de fin de nuit 04 heures : + 12° »    

        Hier maximum + 13° - grisaille DU MATIN *-* AU SOIR    

    VE 26-01-24     Sainte : PAULE     

     Bonjour Maria

    Mon passage pour vous souhaitez

    un très bon vendredi et que

    ce message vous accompagne

    durant toute cette fin de semaine!

    Que chaque minute de ce week end

    soit un poème dont la poésie

    embellit toute chose espérée ou enviée.

     

     Amitiés *--a vous deux--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.    

    10
    Vendredi 26 Janvier à 07:49

    Bonjour Maria,

    j'espère que vous avez trouvé une solution pour votre chaudière.

    Mon petit coucou matinal, en espérant que tout va bien pour toi. Je serais en pause à partir de lundi car nous partons dans les Alpes du Nord faire du ski de fond et raquettes. Je reprendrais au ralenti le 19 février car nous aurons nos petits enfants pour les vacances scolaires qui seront sur différentes zones. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous

     

    11
    Vendredi 26 Janvier à 08:25

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles photos, la poupée est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier temps nuageux et doux ; l'après-midi on a eut un beau ciel bleu, cela a fait du bien de voir le soleil. Marre de la grisaille qui agit sur le moral ! On aura de la grisaille aujourd'hui et ce week-end, on est en hiver hé oui. Mon moral est remonté, je suis de nouveau motivée. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    12
    Vendredi 26 Janvier à 12:55

    je passe te souhaiter un bon vendredi , le soleil est au rendez vous il fait 11 degres

     on se croit au printemps ca fait du bien au moral , aujourd hui je suis fatiguee ,

     hier soir j avais  des amis a  l apero dinatoire et ils sont repartis tard  et apres il a fallut tout debarasser ,

     ce qu il fait que je me suis endormie tres tard , donc aujourd hui je ressens la fatigue lol!!! 

    mais

    le soleil aide un peu  , je commence a penser au jardinage  j ai des primeveres a planter dans mes jardinieres

     mais ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu?

     n as tu pas trop de problemes avec les barrages d agriculteurs ? je te fais des bisous ton amie nadine 

    13
    Samedi 27 Janvier à 14:18

    bjr , je passe te souhaiter un bon samedi , 

    au havre il fait  un beau soleil mais il fait froid , 

    6degres j ai voulu  planter des primeveres 

    que l on m avait offert et bien je t assure je n ai pas eu chaud ,

     j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Dimanche 28 Janvier à 11:45

    bon dimanche , il fait un superbe soleil aujourd hui sur le havre  mais 4 degres  ce n est pas encore la chaleur , mais dans les maisons  et au chaud cela fait du bien de voir le soleil sa sent le printemps,  j espere que tu vas bien ? , moi aujourd hui se sera une journee de repos  , ca va faire du bien  !!! gros bisous nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :