• Bonne Semaine

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 08:25

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles images, le petit chien est trop mignon. J'adore aussi la photo avec le couple enneigé, c'est superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

     

    2
    Lundi 15 Janvier à 09:12

    Bonjour Maria 

    Mon petit coucou sur ta belle page j'aime beaucoup le couple (statue) très romantique. J'espère que tu vas bien je ne me plaint pas du froid il faut bien que cela tue les microbes. Je restes au chaud si je n'ai pas à sortir. Je te souhaite une douce journée gros, bisous et toute mon amitié

    Marlène

    3
    Lundi 15 Janvier à 11:56

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , as tu^passe un bon dimanche ?

     moi il fut tranquille   ca faisait longtemps que ca avait ete calme  lol!!

      aujourd hui j ai beaucoup de travail  ,matin menage au rez de chaussee

      et cet apres midi je vais nettoyer ma voiture a l interieur car lipton me la salit avec ce temps humide , 

    et comme demain elle va au garage pour une revision complete ,je veux qu elle soit propre mais 

     je ne voulais pas faire sans venir te voir , je te fais de gros bisous nadine

    4
    Lundi 15 Janvier à 14:54

    Bonjour Maria,

    de très belles images et une un jolie photo d'en tête .

    Bonne semaine

    Bisous

    5
    Mardi 16 Janvier à 04:33

        « Température de fin de nuit 04 heures: - 02° »  

         Hier maximum + 06 °  JOURNEE DANS LA FRAICHEUR ...

    MA ** 16 – 01 -24 **     Saint :    M   MARCEL E     

     Bonjour  Maria

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie,

    le chant du coq lui donne l'espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie et le soleil dans le cœur

    pour cette nouvelle journée de mardi..

     Amitiés *--a vous deux--* Bisous

     

     

     

          . * J-G-R-C-2024  *.     

    6
    Mardi 16 Janvier à 11:56

    BONJOUR, je passe te faire un petit coucou , pour prendre de tes nouvelles ? comment vas tu ? comment est le temps chez toi aujour d hui ?  au havre il fait froid , humide  mais avec un rayon de soleil ,  moi j attends des nouvelles de ma fille amandine  qui fait sa chimio aujourd hui!!!   je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    7
    Mardi 16 Janvier à 23:06

    Bonsoir Maria,

    mon petit coucou du soir en espérant que tout va mieux pour toi. Nous attendons la neige, un grand froid chez nous. Un peu moins présente sur le blog en ce moment car des séances de kiné plusieurs fois par semaine et pour longtemps. A cette heure là, je te souhaite une bonne nuit et bon mercredi. Bisous.

    8
    Mercredi 17 Janvier à 13:08

    BONJOUR , c est avec un temps ecxecrable ,

     pluie verglassante maois pas de neige , avec 0 au barometre,il fait nuit  sniff!!

     donc il faut vivre a la lumiere , je viens de terminer mon repassage  , 

    dimanche j ai tous mes enfants  a manger , on va se retrouver a 10  lol!!!

     et apres ce sera  mon fils du treport qui viendra  pendant le mois de fevrier car son epouse travaille

     et se sera les vacances, et toi j espere que tout va bien ?reste bien au chaud si tu le peux gros bisous nadine

    9
    Jeudi 18 Janvier à 12:39

    bonjour , c est avec la neige que je passe te souhaiter une bonne journee ,

     au havre  la circulation  est un peu bloquee avec la neige,

     les magasins ont du mal a recevoir leurs marchandises, mon fils stevens  qui est livreur ne peut pas travailler

     car la marchandise  n arrive pas , 

    je me demande comment on vivait avant moi je suis nee  dans le nord et on avait quelques fois 15cm de neige

     et j allais quand meme a l ecole  a pied , mais ca c etait avant  lol!!! 

     et toi comment vas tu ,?  si tu le peux reste bien  au chaud ,

     pas la peine de se casser  un membre , gros bisous nadine 

    10
    Vendredi 19 Janvier à 08:02

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Il fait froid (-5, ressenti -9°) et nuageux, la météo prévoit du soleil on verra bien.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère. C'est le 22 mais elle le fêtera la veille car ma tante a un RDV lundi. Nous serons six : mes parents, Fernand et moi, ma tante (la jeune soeur de ma mère) et son mari. Maman n'en revient pas qu'elle aura 80 ans, elle parait plus jeune et ne se sent pas vieille. On ne fera pas de grande fiesta, repas simple, ce sera surtout l'occasion d'être réunis.  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Vendredi 19 Janvier à 08:21

    Bonjour Maria,

    j'ai vu que chez toi, tu as eu beaucoup de neige.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi. La neige de cette nuit fait verglas ce matin. Soyons prudent. Restons au chaud. Je te souhaite un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    12
    Vendredi 19 Janvier à 12:57

    bonjour, je passe prendre de tes nouvelles , j espere que tu n as pas trop de neige , 

    nous au havre le soleil brille mais gla gla !!!!!! il fait -1  ce qui ne fait^pas fondre la neige ,

     nous voyons les automobiles patiner das les coins ou ily a moins de circulation ,

     la!!!! moi je n ai vraiment pas le pied sur par ce temps donc j evite de sortir , 

    dimanche j ai  tous mes enfants et leurs conjoints a man ger , nous serons 10 personnes ,

     il va falloir cuisiner un bon repas car ils aiment bien manger !!! je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    13
    Samedi 20 Janvier à 12:26
    14
    Samedi 20 Janvier à 13:57

    bonjour , me voila avec le verglas sniff!!! tres difficile de circuler ,

     les voitures patinent ,et comme demain  j ai tous les enfants a manger

      il manquent toujours quelques chose pour que le repas soit le meilleur possible lol!!! 

    car ils sont heureux de se retrouver tout le monde ,

      demain dimanche je ne passerais pas  car je vais passer  beaucoup de temps  au fourneau lol!!!

    j espere que tu vas bien et que tu n as pas trop froid si tu le peux reste bien au chaud , je te fais des bisous ton amie nadine

    15
    Samedi 20 Janvier à 14:42

     

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour bon samedi très froid

    C'est avec ces petits coeur ♥♥♥               

    Et ces quelques notes de musique ♪ ♪              

    Pour t'accompagner dans la journée            

    Comme une jolie mélodie composée pour toi            

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine                       

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    16
    Lundi 22 Janvier à 04:38
    •  Température de fin de nuit 4 heures: 12 ° »    

    •     HIER TEMPS DE TRISTESSE + 13 ° Entre grisaille et vent  

      LU **-22 -01-24 **  - Saint :       -vIncent -     

      Bonjour    MARIA

      Chaque jour un nouveau chapitre

    •  s'écrie dans notre livre de la vie.

    •  Il nous apporte de nouvelles énigmes.

    •  Vivre chaque instant avec passion

    •  afin d’écrire la plus belle des histoires.

    •  Je vous souhaite une journée agréable.

    •  Amitiés *--a vous deux--* Bisous

    •     .*  J-G-R-C-2024  *.   

    17
    Lundi 22 Janvier à 07:59

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents avec ma tante (la plus jeune soeur de maman) et son mari pour l'anniversaire de ma mère, elle a 80 ans aujourd'hui. Elle a été bien gâtée et est ravie de ses cadeaux. Etre réunis tous ensemble c'est que du bonheur ! 

    Ce matin il pleut et il fait doux, ils prévoient 11° pour cet après-midi. Cela contraste avec le froid de la semaine dernière ! Plus besoin de bonnet ni de gants.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :