• Bonne Semaine

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 16:43

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes créations avec une magnifique cascade .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Bisous .

    2
    Samedi 25 Février 2023 à 19:08

    Bonsoir Maria,

    mon petit coucou du soir en espérant que tout va mieux pour toi et en admirant tes magnifiques créas, la cascade est magnifique et les petits chats dans l'arbre sont mignons, adorables. Je viens te souhaiter une bonne soirée du samedi ainsi qu'un bon dimanche. Bisous.

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 09:04

    Bonjour Maria,

    Superbes ces créations, j'aime celle où se trouve les deux chats

    Bonne semaine et bon mois de mars.

    Bisous

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 09:08

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles images, j'adore aussi la cascade.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi. Ma côte est toujours douloureuse au bout d'un mois et demi, c'est long à guérir une fracture.

    Temps froid et soleil, - 2° le matin (ressenti - 8°). Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie de mettre le nez sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement, on les comprend. 

    Mes parents vont bien, ils reviendront de Menton mercredi. Le temps passe vite, ils sont là-bas depuis le 15 février.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 09:18

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 09:00

    Bonjour Maria, 

    J'espère que tu vas mieux, ici ça va, les fins de nuit sont encore bien froides en Lorraine mais certainement moins que par chez toi, toujours de bien jolies créas chez toi!

    je te souhaite une belle semaine, gros bisous et à bientôt

    0_2abd6_6742be96_M

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 15:51

    Bonjour Maria,

    Merci pour ces jolies créations. Belle

    journée et une agréable semaine.

    Bon début de mars.

    Gros bisous à toi et Jacques -violette

    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:17

    Bonjour Maria,

    mon petit coucou matinal en espérant du mieux pour toi et en te souhaitant un bon vendredi, 

     et une bonne fête des mamies. Bisous

    9
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:17

    Bonjour Maria .

    Je passe te souhaiter un bon weekend  j’espère que tu va bien .

    Bisous .

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:52

    Bonjour ma chère Maria,

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte, mais je fais attention à ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Depuis hier le temps est nuageux et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus de Menton mercredi soir, leur train était à l'heure. Ils ont bien profité du soleil et de la douceur de la Côte d'Azur !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, ils auront des choses à nous raconter et des photos à nous montrer.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence 

    11
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:19

    BONJOUR 

    TRES  JOLI  BLOG 

    COMME  TOI J'ADORE  LES  CHATS 

    BON WEEKEND 

    MICKEY-BISOUS

    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:42

    Bonjour  

    Blog  magnifique  j'adore 

    prenez  soin de  vous 

    Amitié 

    mickey-bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :