• Bonne Semaine

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:03

    Bonjour Maria,

    tes créas sont magnifiques. C'est adorable. Revenue de Bourgogne assez tard de chez notre fille aînée. Que du bonheur de voir enfants et petits-enfants.  Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:55

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles créations. La cascade est superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi s'est bien passé avec ma maman, c'est toujours un plaisir de se voir. Hier mon mari et moi on est pas sortis à cause de la pluie.

    Aujourd'hui ils prévoient du soleil et des nuages, pas de pluie on verra bien.

    Nos 3 chats sont bien au chauds dans l'appartement. Ils iront sur le balcon lorsqu'il fera moins froid.

    Le design de mon blog est violet et noir, c'est mieux ainsi. Après tout, il n'est pas 100% gothique mais varié !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:56

    Bonjour Maria,

    Superbes créations.

    Bon début de semaine

    Bisous

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:09

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien ou mieux. Elles sont superbe tes créas, c'est jolie ça ressemble un peu au canevas c'est adorable. Je te souhaites une très bonne semaine et prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisounette

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 04:51

    hello 

    un  bibi du matin 

    je suis garde de nuit donc un peu de temps 

    comment tu vas ? pas de nouvelle 

    ici froid comme j 'aime 

    belle journée

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:50

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes création une super cascade .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous .

    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:53

    Coucou Maria

    As-tu retrouvé la forme?

    tu as des doigts de fée, tes créas sont superbes et j'aime particulièrement la petite souris en pomme de pin!

    C'est avec de petites gelées que je viens te souhaiter un bon mercredi, prend soin de toi et gros bisous

    Adieu mon grand

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:07

    bonsoir Maria , superbe ton gif cascade !!! et les créas  waouh  j'aime   bonne soirée et semaine a +  ça caille  ! l'hiver est là !  bisous     

     

    9
    56jgrc77
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 05:17

     

     

     

    JE ** 08 -12 **

    Bonjour Maria

    Nous arrivons de nouveau

    sur une fin de semaine et Week End,

    le temps d'un repos bien mérité.

    Pas forcément de repos avec,

    les achats pour les petits et grands

    Très bon jeudi sans pression

    dans les préparatifs des fêtes.

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

      .° J-G-R-C-2022 *,  

    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:19

    Bonjour Maria,

    Merci de ta gentille visite. Jolies tes créations , merci.

    Passe une agréable journée bien froide;

    Gros bisous ainsi qu'à Jacques -violette

    11
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:53

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos 3 chats vont bien également.

    Après deux jours de soleil, revoici la grisaille et il fait froid. C'est de saison donc il faut faire avec. 

    L'automne s'en va peu à peu et bientôt ce sera l'hiver. J'espère que nous n'aurons pas de neige ni de verglas ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux à tous deux

    Florence 

    12
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:45

    Bonjour Maria,

    Mon petit passage matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :