• Bonne Semaine

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:49

    Bonjour ma petite Maria

    Très jolie ta page surtout la créa

    avec la petite fille que je vois de dos

    j'espère que tu as passé un très bon 

    week-end moi comme d'habitude

    je m'occupe à la maison. Tu as raison 

    il fait beaucoup plus froid le matin mais 

    cela permet de tuer les microbes de l'été

    Passe un doux début de semaine gros bisous

    amitié

    Marlène

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:06

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles créations et superbe cascade.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir. Ils ont raconté leur séjour à Menton et dans plusieurs villes voisines + le nord de l'Italie, fait beaucoup de photos...

    Depuis quelques jours il fait froid le matin (1° ou 2°) et 17° l'après-midi. Le soleil est présent mais au moins il ne tient pas trop chaud. 

    L'été est bientôt fini tant mieux, il a été long ! Bientôt l'automne, c'est ma saison préférée !

    Nos 3 chats vont peu sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

     

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour Maria,

    Très jolie la cascade et le jet d'eau.

    L'automne est arrivé.

    Bonne journée et belle semaine.

    Bisous

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:16

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes création avec une super cascade .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:15

    ** MA 20-09 **

    --- Bonjour Maria 

    C'est avec un grand plaisir

    d'etre revenu après cette escapade

    d'une dizaine de jours dans l'est

    a la frontière Suisse chez ma

    belle soeur aux ALLIES a dix kilomètres

    de PONTARLIER , je reprends

    mes visites dès ce jour

    avec le plaisirde se retrouver

    deux jours avant l'automne.

    Amitiés*--+--*Bisous

     .* J-G-R-C-2022 *,

      Foret LES ALLIES 25  

    --- B

      Foret LES ALLIES 25  

    6
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:15

    ** MA 20-09 **

    --- Bonjour Maria 

    C'est avec un grand plaisir

    d'etre revenu après cette escapade

    d'une dizaine de jours dans l'est

    a la frontière Suisse chez ma

    belle soeur aux ALLIES a dix kilomètres

    de PONTARLIER , je reprends

    mes visites dès ce jour

    avec le plaisirde se retrouver

    deux jours avant l'automne.

    Amitiés*--+--*Bisous

     .* J-G-R-C-2022 *,

      Foret LES ALLIES 25  

    --- B

      Foret LES ALLIES 25  

    7
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:56
    Bonjour mon amie Maria .Superbe billet et de bien jolies photos. Merci pour ton gentil message .tu n' as pas a être désolé tu sais la santé avant tout .Moi même je ne suis pas toujours présente sur les blog . c 'est bien triste de voir que l on manque de médecin j espère que tu vas pouvoir en trouver un pour te soigner. j ai perdu le mien c est été il avait 60 ans dur dur pour en trouvé un autre . Heureusement par connaissance il nous a pris avec mon époux .je te souhaite une agréable journée . Surtout prend bien soin de toi la santé c est pris mordial. Gros bisous . amitié Thalia
    8
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:59

    Bonjour maria. Merci pour ton com et ta superbe photo!!!. Je suis pas en avance non plus a passer sur les blogs, l'automne arrive et les douleurs dans le dos et les jambes ce font sentir a nouveau dut au changement de saison fini la tranquillité. Elles sont superbes tes photos et créas très jolie. En espérant que tu as passer un bon début de semaine je te souhaites une bonne fin de journée. Bisous, ton amie gisounette

    Si joint ma petite créa oiseaux

    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 05:29

    Bonjour Maria,

    C’est les variations de température de l’automne qui joue certainement sur tes articulations, effectivement prendre rendez-vous chez un médecin devient compliqué de nos jours, je te mets un lien tu devrais regarder sur internet il y a pas mal de sites qui traite sur les douleurs articulaires celui-là ou un autre :

    https://www.arthelio.fr/?gclid=EAIaIQobChMI8IPA4ban-gIVXo9oCR2MbAm6EAAYAiAAEgKiJfD_BwE

    J’espère que tu arriveras à te soigner sans compter sur l’aide des médecins en tout cas moi c’est ce que je fais et je m’en porte pas plus mal. Merci pour ton passage tu n’as pas à être désolée, elle est superbe ta page mes compliments pour tes photos.

    Bonne journée en ce jeudi 22 septembre gros bisous et soigne-toi bien 

    10
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 06:56

    JE ** 22—09 **

     Bonjour  Maria

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil matinal

    rayonnant de mille feux,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    par une douce mélodie

    afin de passer une excellente

    et agréable journée de jeudi...

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

     .* J-G-R-C-2022 *, 

    « Température de fin de nuit 5 heures: 05 °

     »Hier maximum 21° a 17/ 19 heures

    11
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:54

    Bonjour ma chère Maria,

    Elle est belle ton image d'en-tête, superbes couleurs d'automne !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos n'est plus contracté, la pommade a fait du bien.

    Cet après-midi Fernand a RDV avec son cardiologue à l'hôpital alors il est angoissé, il y a de quoi. On verra si sa valve est pareille qu'avant, si elle est encore resserrée alors il faudra l'opérer à coeur ouvert et ce sera à Paris ou aux environs. Je te tiens au courant.

    Il fait beau et froid le matin et le soir, on a ressorti les pulls et les blousons. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Bel automne pour toi et les tiens !

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence 

     

    12
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:02

    Bon week-end et bel automne Maria.

    Bisous

    13
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:18

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine et que tu vas bien!!!. L'été est parti et voici l'automne dont je viens avec ma créa te souhaiter un bon après midi et un excellent week end. Bisous ton amie gisounette

    14
    Samedi 24 Septembre 2022 à 06:33

    SA ** 24-09 **

      Bonjour Maria

    Je vous souhaite, de passer

    une excellente fin de semaine

     tout en douceur... 

    Bon samedi, et surtout un agréable

    premier week end d'automne.

    Amitiés*-a vous deux-* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *, 

    Température MAXI HIER 21 °

    de fin de nuit 5 h 12 °



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :