• Bonne Semaine

    Bonne Semaine

     

     

     

     

    Photo Maria

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:54

    Bonjour Maria,

    des magnifiques fleurs puis une superbe cascade. J'aime beaucoup. Des orages chez nous hier soir. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:05

    Bonjour ma chère Maria,

    Superbes photos et belle cascade.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais on est épuisés par la canicule, on dort peu, mal au dos et à la tête. La chaleur réveille les douleurs pff !

    Samedi on est pas sortis (39°) ; hier on est allés chez mes parents pour la fête des pères, en rentrant on a eut très chaud (36°).

    Ce matin il pleut, pas d'orage.

    On devrait avoir moins chaud cette semaine, tant mieux car on en a ras-le-bol !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:16

    Coucou Maria

    Mon petit passage en ce lundi matin. J'espère que tu vas bien je ne suis pas trop sur tous les blogs en se moment j'ai du mal à rester trop longtemps assise j'espère que tu ne m'en veut pas trop je te souhaite sous ces belles images de fleurs une douce journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:29

    Bonjour Maria,

    Elles sont très belle ces fleurs des Alpes.

    Bonne journée et belle semaine

    Bisous

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 05:17

    MA ** 21-06 **

    Jacques  Bonjour  

    Quand revient le petit matin

    et que le soleil renaît

    La vie reprend sont cours

    et le monde est à réinventer

    je vous souhaite une bonne journée

    de mardi avec le soleil. D'été...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 28 °

    de fin de nuit 4 heures: 16 °

    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:36

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes photos de fleurs .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

    Bonne été bisous

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:19

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi l'été est arrivé
    Petit grain de fantaisie,
    Petit grain de malice
    Pour habiller le jour
    Quelques mots douceurs
    Pour bercer les heures
    Espoir, lumière, tendresse..
    Petits plaisirs singuliers pour décompresser..
    Passe une excellente journée
    Toujours avec prudence
    Gros Bisous Parfumés de kikinette

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 05:42

    Bonjour MARIA

    Un matin est une merveilleuse bénédiction,

    que se soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente l'espoir

    nous donnant un nouveau départ

    de ce que nous appelons la vie!

    Belle et bonne journée pour ce jeudi.

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2022*. 

     

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:33

    *** 24-06 ***

    ---Bonjour MARIA

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter

    de la nature et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:33

    Bonjour Maria,

    Mon petit passage matinal en espérant pas trop d'orages dans ta région, pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:20

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Il fait moins chaud tant mieux. On est toujours en alerte jaune pour orage (comme plusieurs départements).

    Hier après-midi gros orage et averse, on est rentrés de courses à temps.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    12
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:18

    Bonjour maria. Merci pour ton com et ta photo animé, magnifique endroit surtout vue de loin c'est super beau. Je viens avec ma créa malgré mon absence pout te souhaiter un bon après midi et un super week end et un bel été. Bisous, ton amie gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :