• Bonne Semaine

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:39

    Bonjour Maria,

    Un très bel article floral. Le cactus est magnifique (1 ère photo). Bon lundi. Bisous.

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles créations que tu as fais.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    On a eut de l'orage hier soir et dans la nuit, il était violent avec du déluge et des rafales de vent. Pas de dégâts tant mieux. Nos chats n'étaient pas rassurés, les pauvres, heureusement ils sont à l'abri dans l'appartement.   

    Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orage. Je déteste ça, c'est ma phobie depuis que je suis petite !

    Il fait moins chaud après plusieurs jours de chaleur, on est mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:26

    Bonjour Maria .

    Elles sont très jolie tes créations .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:31

    Bonjour Maria,

    Superbe photos et montage.

    Je te souhaite une belle journée .

    Bisous

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:07

    ***

    ----Bonjour Maria

    Que cette journée d’aujourd’hui

    devienne une étoile de plus

    dans votre ciel des étoiles

    remplis des émotions divers

    et des sentiments sincères.

    Bon mardi à vous!

    Amitiés *-a vous deux-*  Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:40

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton com et ta jolie photo animé c'est magnifique et merci de nous faire rêver. Je viens a mon tour avec une photo de l'Ile aux Moines dans le Morbihan avec un beau ciel bleu te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne semaine. Bisous, ton amie gisounette

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 04:46

    ***

    ---Bonjour  MARIA 

    L’amitié est comme le soleil qui

    se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit plein de surprises

    et de beaucoup de douceur.

     Amitiés *-a vous deux-* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.   



    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:11

    Bonjour Maria .

    Je passe te souhaiter un bon weekend de l'Ascension .

    Bisous

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 05:55

    ***

    ---Bonjour Maria

    Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir que vous

    garderez précieusement en mémoire.

    Je vous souhaite un bon vendredi

    sous un ciel bleu et le soleil pour témoin,

    pas comme ces jours derniers,

    ou la grisaille dominait!

     Amitiés*-a vous deux-* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.

      

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:50

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et doux, le soleil est partit dans le Sud lol

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche mon mari et moi nous passerons la journée chez mes parents pour la Fête des mères, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Bien que peu motivée pour mettre des commentaires, je continue mon blog. Pas question de l'arrêter ! Il me manquerait et les ami(e)s aussi, j'adore lire vos coms !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:50

    Bonjour Maria.

    Un passage pour te souhaiter une bonne fête des mamans.

    Bisous

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:51

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon weekend et une bonne fête des mères bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :