• Bonne Semaine

     

    Gros Bisous A tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:10

    Coucou ma petite Maria 

    J'espère que tu as passé un très bon weekend comme dit Jacques nous avons eu de belles journées c'est vrai mais j'espère que nous n'allons pas le payé en décembre ou début d'année pour l'hiver. douce journée et bonne semaine à toi aussi bisous amitié

    Marlène 

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:05

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles photos !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, on a regardé des films en DVD et la TV.

    Il fait beau et froid, comme ces derniers jours. C'est mieux que la pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:10

    Bonjour Maria,

    De magnifiques Photos et belle vidéo reposante.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:00

    ---–

    MARIA--Bonjour

    plein de bonnes choses,

    pour cette journée avec 07°.

    Beaucoup de brume ce matin….

    tristesse temps de Toussaint

    mais le soleil devrait montrer,

    ses faibles rayons .Bon mardi a vous!

    Pour moi petit tour chez le podologue.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:35

    Bonjour Maria .

    des très jolie photos .

    une cascade bien impressionnante .

    Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine bisous .

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:33

    coucou bonsoir Maria,

     toujours ennuyé avec ces publicités tu me dis d'aller danx les moteurs de recherchr et d'installer  adbloc mais j'ai peur de me tromper je n'est jamais fais et mes yeux ne sont pas au top merci pour  tes petits messages et tes très belles photos belle fin de journée et des gros bisous monette

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:36

    je venais d un blog ami

    ou j 'ai vu cette superbe créa vec l 'eau en mouvement

    bravo c'est superbe, le blog aussi est trés beau 

    bonne continuation

     monica-breiz 

    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:45

    Coucou ma petite Maria 

    Mon petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire et de cette belle photo de l'eau en mouvement la naute nous montre de si jolie chose. douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    9
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 05:20

    ---–

    --Bonjour MARIA

    «Faites-vous votre objectif

    de faire sourire quelqu’un ce jeudi

    par un petit acte de gentillesse,

    vous pourriez changer la vie

    d’une personne d’une manière

    que vous ne réalisez même pas.»

    Toujours dans le brouillard ,

    pour la visite du médecin ,

    sur le bon chemin pour le diabète...

    Le meilleur pour ce jeudi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:26

    Bonjour ma chère Maria,

    Ta photo d'en-tête est superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand et moi allons bien sauf mon dos qui fait des misères depuis trois jours (scoliose + arthrose). Je fais avec, pas le choix...

    Nuageux ce matin, cet après-midi on aura de la pluie. Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à tous les deux

    Florence  

    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:54

    Bonjour Maria,

    Bon week-end de la Toussaint.

    Bisous 

    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:21

    Bonjour Maria,

    Excuse-moi si je suis pas passée, je lève un

    peu le pied par rapport aux blogs.

    Je te souhaite ainsi qu'à Jacques un

    agréable week-end de Toussaint.

    Gros bisous-violette

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :