• Bonne Semaine

    Photo Maria

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:07

    Bonne semaine Maria;

    Et bonne pèche à l'occasion.

    Gifs Gros bisous animes

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:10

    Bonjour maria et jacques. Merci pour vos coms et vos superbes créas c'est sympa. Je suis pas très présente sur les blogs alors je remet mon blog en pause jusque début novembre. Je viens avec ma petite créa vous souhaitez un très bon week end, bisous a vous deux et a bientôt votre amie gisounette

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:23

    --

    MARIA  Bonjour  

    Bon dimanche , pour nous

    bien frais avec seulement

    un trois degrés, avec l'espérance

    du soleil bien moins chaud

    avec nuages et soleil

    excellent fin de week end.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:47

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos original avec le poisson .

    Je te souhaite un bon dimanche bisous .

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:31

    Bonjour Maria, 

    Tu as fait de très jolies créas, moi, sais pas faire alors je pique celles des autres lol

    J'espère que ton dimanche se passe bien et que tu profites du soleil

    je te souhaite un bel après midi

    gros bisous

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:54

    bonjour maria

     le passe chez toi te remercier de ta petite visite  ton blog est magnifique tout mes compliments ,pour moi j'ai eut un mal fou pour te répondre je suis  envahis de pubs et j'ai beau allé sur la croix pour effacer elles reviennent ici grand soleil j'espère que chez toi c' est de même bel après-midi et gros bisous  monette

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:10

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    Bonjour et voilà la dernière semaine du mois qui arrive
    L'amitié est un sentiment fort, c'est beau à la découvrir
    Lis les plus beaux poèmes qui ont été écrits
    Écoute les plus belles mélodies qui se jouent
    Goûte les plus exquises saveurs de tous ces pays
    Et sent les plus doux parfums qu'il y a partout
    Mais tout cela n'a d'égal à la richesse de notre amitié
    Belle journée bonne semaine  gros bisous de kikinette

     

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :