• Bonne Semaine

    Il a neigé chez nous

    Bonne Semaine  Photo Maria


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:21

    --Bonjour MARIA

    Retour de la pluie hier soir!

    Laissez la nouvelle semaine

    chassez les nuages de doutes

    et remplir votre cœur

    du feu de la confiance .

    je vous souhaite dès ce lundi

    une très bonne semaine!

    Bisous *-¤-* Amitiés

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:44

    Bonjour ma chère Maria,

    Elles sont belles tes photos.

    Vous avez de la neige sur les hauteurs, ça y est. 

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, pluie toute la journée. Ce matin même temps et il fait frais.

    Nos chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.

    Bientôt l'automne hé oui, c'est ma saison préférée avec le printemps. Dame Nature nous offre ses belles couleurs.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à tous les deux

    Florence

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:45

    Coucou ma petite Maria

    c'est sur cette jolie page que je dépose mes quelques lignes j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend comme je le disais à Jacques pour moi c'est sous la pluie depuis trois jours alors à l'intérieur à vaguer à mes occupations maison.

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:00

    Bonjour Maria,

    Belles photos.. depuis 2 jours nous avons également temps pluvieux et il à neigé sur les sommets vers 2000 m. 

    Des beaux jours reviendront.

    Bon début de semaine

    Bisous

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:24

    c ' est beau la neige 

    mais je ne suis même pas encore prête pour l' automne

    belle semaine

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:18

    Bonjour Maria
    Est-ce qu'il a vraiment neigé chez toi *
    C'est surprenant.

    Je vais encore profiter des deux derniers jours d'été qui restent, pour nous l'automne, c’est le 22, il fait plus frais, mais c’est très beau, les feuilles commencent à rougir, j'aime beaucoup cette belle saison colorée.  

    J'irai voter cet après-midi pour notre futur premier ministre du Canada, j'espère gagner mes élections.

    Gros bisous et bonne semaine ensoleillée

     

    Allison

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:29

    bonsoir Maria , ah oui l'hiver commence déjà chez vous ! bon moi j'aime la neige mais pas le froid  hi hi hi  merci pour ces belles photos  belle semaine A + 

    8
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:48

     

    Bonjour ma chère amie.

    Merci de tout cœur pour votre présence.

    Merci a vous de voir qu il; existe encore des personnes telle que vous.

    Merci encore pour ce bon moment passer sur ton site.

    Amitié.Bisous.Petit coeur M@lou

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 14:54

    Bonjour Maria,

    Merci pour cette jolie page, les photos. Oui,

    effectivement l'automne arrive et il fait frais.

    On a passé un très bon weekend en famille,

    un bon moment de partage, ça fait du bien

    de se revoir.

    Merci de ta gentille visite et belle semaine

    aussi ainsi qu'à Jacques.

    Gros bisous-violette

    Mots de tortues

    10
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:20

    Bonjour maria. Merci pour ton com c'est sympa. Ils sont adorable tes oiseaux avec de magnifique photos et créas dans ton univers. Je te souhaites une bonne semaine, bisous ton amie gisounette

    11
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:23

    -

    -- Bonjour  MARIA

    Aujourd'hui c'est en honneur de l'automne

    Il succède à l’été et précède l’hiver

    mais l’automne n’est pas une saison

    comme les autres. Il nous offre

    des paysages magnifiques, des couleurs

    chatoyantes, pléthore de feuilles mortes

    et aliments délicieux.

    Source d’inspiration de nombreux poètes,

    l’automne est perçu comme le temps du

    bonheur tranquille et de la mélancolie créatrice

    mais aussi comme un moment propice

    à l’ennui et à la tristesse.

    Beaucoup échangeraient bien un automne

    contre une seule journée de printemps...

    très bon début de saison

     Bisous *-¤-* Amitiés

    . * J-G-R-C-2021 *,

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:11

    Coucou ma petite Maria

    Ils sont trop beaux tes oiseaux je les adore, le soleil est présent ce matin aussi je pense que nous aurons une belle journée alors profitons en. 

    Douce journée et gros bisous 

    Marlène

    13
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:30

    Coucou Maria, 

    Superbes créas et photos, tu as encore beaucoup de canaris, tu arrives à les reconnaître?

    Me voici de retour et je reprends tout doucement le chemin des blogs,

    Bon jeudi et gros bisous

     

    086accc1

    14
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:22

    -- Bonjour  MARIA

    Après une visite hier chez la diététicienne,

    aujourd'hui c'est rendez vous a domicile

    avec l'infirmière pour faire le point

    sur ma jambe et voir la suite a donner!

    Le week-end n'est pas très loin.

    On annonce une météo agréable

    avec autour de 22 degrés dimanche

    . J'espère qu'il en sera de même

    dans votre région voire mieux encore.

    Profitez-en bien si vous en avez l'occasion.

    Bonne & belle journée de vendredi

    Amitiés *-¤-* Bisous 

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    15
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:01

    Bonjour ma chère Maria,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va, Fernand a prit froid (toux et rhume ; il se soigne au lait chaud et miel, remède de grand-mère)

    Nos chats vont bien.

    Il fait beau et froid. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche on restera chez nous, la météo annonce des pluies.

    Je suis sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir depuis quelques jours. Je verrais plus tard pour en acheter un neuf.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    16
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:41

    Bonjour Maria,

    Je te souhaite un bon week-end qui s'annonce bien ensoleillé.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :