• Bonne Semaine

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:03

    Coucou ma petite Maria

    C'est sous cette belle page de photo que je dépose mon petit message pour te souhaiter un bon début de semaine j'espère que ton weekend c'est bien passé et que vous avez eu beau temps. doux bisous amitié.

    Merci c'est gentille pour la création

    Marlène

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:17

    Bonjour ma chère Maria,

    Elles sont belles tes photos.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Pas facile pour mon papa avec ses problèmes de santé, il garde le moral malgré tout. 

    Déjà 6 mois que notre chatte Mimine est partie (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, ils sont aussi adorables et calins qu'elle l'était.

    Il va faire beau et chaud aujourd'hui, c'est l'été indien. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à tous les deux

    Florence

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:26

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:02

    Bonjour Maria.

    Elles sont belles tes photos.

    Bon débuté de semaine

    je te souhaite une bonne journée et un bon lundi.

    Toujours aussi chaud.

    Bises chaleureuses. Yolande.

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:41

    Bonjour Maria,

    Elles sont magnifiques tes photos.

     Bon début de semaine.

    Bisous 

    6
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:02

    Bonjour Maria,

    Elles sont jolies tes photos. Merci de

    ta gentille visite. C'est bien d'avoir pu

    profiter pour la pêche. Pour nous, un

    week-end tranquille à la maison.

    Je te souhaite une belle semaine aussi .

    Gros bisous -violette

    7
    Mardi 14 Septembre 2021 à 17:37

     

    Bonjour maria. Merci pour ton com et ta jolie photo animé c'est sympa. Mon week end tranquille chez moi avec le soleil ou je vais régulièrement sur ma terrasse changer d'air un peu, mon chien me manque tellement car si je sortais c'était grace a mon voyou!!!. La pluie a fait un semblant d'apparition là ça sent l'automne a fond, j'aime pas trop cette saison faut faire avec pas le choix. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne semaine et profitez des derniers rayons de soleil. Bisous, ton amie gisounette

    8
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 06:35

    -

    --Bonjour  MARIA

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil

    matinal rayonnant de mille feux,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    une douce mélodie pour une

    journée de mercredi merveilleuse.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    9
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:24

    coucou ma petite Maria

    c'est un temps de pluie qui m'accompagne pour venir te souhaiter une douce et belle journée je l'espère si vous devez profiter de la pêche si elle y est encore.

    Gros bisous amitié

    Marlène

    10
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:30

    Bonne semaine Maria

    Et bravo pour tes créa.

    bonne semaine

    11
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:06

    Bonjour ma chère amie, c'est un plaisir de venir te rendre visite.

    Désolée pour ma réponse tardive, j'ai été pas mal occupé, j'ai dû m'occuper de mon neveu qui est professeur, il s'est proposé de venir tapisser à la maison après ses courts, mais sache que même si je ne viens pas souvent mes pensées  vous accompagne, prenez soin de vous.

    Je te fais de gros bisous.

    12
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:49

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Coucou bonjour bon mercredi avec la pluie
    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.
    Si le chant du coq donne l’espérance.
    Alors que mon message t’apporte la joie 
     Douce journée  et belle semaine gros bisous de kikinette 

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    13
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 14:39

    Bonjour Maria une petite visite en passant la fin de semaine arrive alors je profites de te souhaiter un bon week-end qui commencera demain. Une bise pour deux.yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :