• Bonne Semaine

    Bonne Semaine

     

    Bonne Semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:10

    coucou ma petite Maria

    J'ai un cadeau pour toi je te l'avais promis et je tiens mes promesses, j'espère qu'il te plaira avec ton petit oiseau que tu as bien voulu m'autoriser à prendre. J'espère que tu vas bien. Merci pour cette belle page que tu nous offre. Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

     

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:37

    Bonjour ma chère Maria,

    Belle page que voici pour bien commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier je n'ai pas eut envie de sortir (j'ai regardé la cérémonie de clôture des J.O. à la TV, bravo aux athlètes handicapés pour les médailles !) ). Fernand s'est baladé, il n'aime pas rester enfermé lol

    Il va faire beau et chaud cette semaine, on nous annonce 31 ou 32 degrés pff ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:04

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:58

    Bonjour maria.

    Sous le soleil ,je viens te dire bonne après midi et bonne semaine .

    Bisous ma douce .yolande .

     

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:56

    Coucou Maria, bonne semaine

    bonne semaine

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:19

    Bonjour Maria,

    Très beau  ton univers des souvenirs.

    Bonne journée et excellente semaine ensoleillé.

    Bisous

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:21

    Bonjour Maria,

    Désolée moi aussi de ne pas passer souvent,

    je vais bien mais j'ai aussi du travail

    au potager, les tomates qui donnent mais

    je crois que je vais devoir tout arracher

    car il y a des malades, le mildiou sans doute

    malgré des traitements, on a quand même

    eu une bonne récolte;

    Merci de ta visite, passe aussi une très

    bonne semaine.

    Gros bisous-violette

     

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:31

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com c'est sympa. J'ai mis un com chez jacques pour dire comment j'ai fait pour mettre ma créa, il fallait que je trouve la solution, je suis Bretonne d' ou mon caractère bien Breton hihihi. Elles sont superbes tes créas sur ta page d'acceuil c'est trop jolie bravo l'artiste. Je viens avec ma créa te souhaiter une très bonne semaine et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisounette

    9
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:38

    Bonjour ma chère amie.

    J'espère que vous allez bien, vous nous avez manquées.

    Comme tu le sais, j'ai traversé des moments si difficiles que plus d'une fois, j'ai.

    Pensé, que je ne verrais jamais le bout du tunnel.

    Le décès de mon époux, ma fille qui a eu le cancer du sein chimio et radiothérapie, j'ai fait 6 occlusions intestinales choc sur choc.

    On m'a dit qu'il y a un risque que j'allai rester dans l'opération, la septième enfin, je suis allée au Centre Hospitalier Universitaire de Mon Godine, le professeur m'a opérée enfin j'ai grossis de 3 kilos.

    Alors du fond du cœur... Merci pour ton soutien.

     A très bientôt.

    Bien amicalement.

     

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 04:56

    -

    MARIA --Bonjour 

    Que le soleil continu dans sa bonté,

    nous sommes en troisième semaine,

    meme si la chaleur est a son apothéose.

    Hier nous avons passé la barre

    avec un bon 31° a 16 /17 heures,

    pour ce matin 6 heures un bon 18°

    espérons que les orages ne fassent

    pas trop de dégât et surtout

    ne nous dérègle pas cette belle série,

    bon mercredi par chez vous!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    11
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:40

    Bonjour ma petite Maria

    le soleil vient de se lever nous aurons encore une belle journée je crois que l'été à changé de saison il à fait très mauvais et maintenant que l'automne doit prendre sa place bientôt c'est l'été qui s'installe bizarre ce temps  Pour isoler l'oiseau je le fais avec photo philtre sur du transparent c'est beaucoup de travail pour le nettoyer tout autour je  te souhaiter une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:43

    Je t'ai envoyé un MP j'espère que tu le recevra car il y a eu un petit souci

    13
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:22

    Coucou Maria, de belles photos ton blog est toujours très agréable à voir. je te souhaite une bonne journée au jardin. Bisous du Sud.

    14
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:19

    Bonjour ma chère Maria,

    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils ne vont pas sur le balcon à cause de la pluie.

    Hier matin on a eut un sacré déluge (pluies d'orages), pas d'inondations heureusement... ça c'est calmé l'après-midi.

    Hier après-midi je n'ai pas pu voir l'hommage à Jean-Paul Belmondo à la TV, j'avais RDV chez le médecin à la même heure (sur YouTube il y a des vidéos de l'hommage, je regarderais dès que j'aurais un moment).  J'ai vu des images aux infos hier, beaucoup de monde aux Invalides ! Il était très aimé. Il va nous manquer (comme tant d'autres acteurs et actrices disparus)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux à vous deux 

    Florence

    15
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:35

    Bonjour chère Maria, je suis contente de venir vous rendre visite.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques?

    Je vous souhaiter une belle journée. Gros bisous du cœur.

    16
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:48

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon weekend pluvieux et plus frais chez nous aussi .

    Bisous

    17
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:48

    Bonjour Maria,

    J'espère que Jacques et toi, vous allez

    bien, en tous cas, profitez de la pêche

    demain.

    Pour nous rien de prévu on a fait les

    courses ce matin et il risque de pleuvoir, nous allons mettre la piscine en

    hivernage car l'eau est trop fraîche.

    Bon week-end.

    Gros bisous-violette

    18
    Samedi 11 Septembre 2021 à 06:38

    -

    --Bonjour MARIA

    La rose c est la fleur de l'amour...

    La pensée c est la fleur de toujours...

    œillet c est la fleur de mes péchés...

    La tulipe c est la fleur de mes secrets...

    L anémone c est la fleur des beaux jours...

    Le lilas c est la fleur de mes regrets...

    Le camélia c est la fleur du retour...

    En cette fin de nuit a cinq heures

    et onze degrés, Je passe

    vous souhaiter un agréable samedi

    et un très bon weekend sous le soleil.

    Amitiés *A vous deux* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :