• Bonne Semaine

    Bonne Semaine

    Bonne Semaine

     

     

    Bonne Semaine

    Bonne Semaine 


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:02

    coucou ma douce Maria

    C'est très jolie et drôlement bien fait 

    tes petites maquettes.

    J'espère que tu vas bien et que tu as 

    passé un bon weekend. Ce matin le 

    soleil à l'air de vouloir ce montrer 

    après tout ces jours de pluie aussi

     je te souhaite également une douce journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles photos avec des animaux.

    Tes maquettes en allumettes sont superbes, bravo !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas sortis hier à cause du mauvais temps.Ce matin grisaille et ​beaucoup de vent, on est toujours en alerte orage.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle était contente et moi aussi.Cela fait du bien de faire quelques courses et se balader ensuite.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:25

    Bonjour Maria,

     Un grand bravo pour ces belles maquettes

    il faut du doigté et de la patience...Bravo !

    Bonne journée et belle semaine

    Bisous

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:12

    Coucou ma chère Maria,

    Voilà une maquette pour non fumeur hé hé !

    Merci de partager ce beau travail de précision

    Merci aussi de tes visites chez moi !

    Gros bibis et belle soirée

     

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 05:18

     

    --Bonjour MARIA

    Et oui, les jours se suivent

    et malheureusement se ressemblent,

    hélas on ne peut rien contre les éléments

    la pluie, 43 mm en une semaine

    le vent aussi ne nous épargne guère

    de puis le dix mai, quand au soleil

    il doit être en vacance bien loin!

    Il ne reste plus qu'a attendre

    des jours plus ensoleillés serait ce

    le mois de juin et l'arrivée de l'été.

    Espérons en cette journée de mardi.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 17 ° 

    Ce matin 06 h 08°

     

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 05:12

     

    --Bonjour  MARIA

    Chaque jour, un nouveau chapitre

    de la vie s'écrit, en nous apportant

    de nouveaux suspenses, ainsi

    que de nouvelles rencontres,

    de nouvelles énigmes à résoudre.

    Que chaque instant avec passion

    permet d'écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite en ce jeudi une bonne

    et belle journée avec le soleil.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 17 h 18 ° ce MATIN : 04 h 09 °

     

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:19

    bonjour

    Résultat d’images pour je t'embrasse fort

    bisous

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:41

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil quand il accepte de se montrer!!!!. Je fais mon retour après bien des soucis d'ordinateur qui m'a pris la tête mais j'ai réussie a faire ce qu'il fallait pour installer microsoft edge et window10 fier de moi!!!!. Mon petit retour pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisounette

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:47

    Bonjour ma chère Maria,

    Je viens te rendre visite avec la pluie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi le président vient dans ma ville Nevers (département de la Nièvre) avec la ministre Madame Bachelot (elle est née ici) alors tout le centre-ville sera bloqué ! On ne sort pas, on a fait les courses hier, prévoyants.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau, on verra selon le temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:02

    Bonjour Maria,

    Bonnes fêtes de la Pentecôte.

    Peut-être un peu de soleil.

    Bisous

    11
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:57

    Bonjour Maria, 

    Quelle patience tu as, c'est vraiment joli ces petites maquettes;

    Je vais moyen, la perte d'Atos est très douloureuse.

    Bisous et bon week-end de Pentecôte

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:20
    13
    Dimanche 23 Mai 2021 à 08:40

    Bonjour ma douce amie Maria

    Tes créations sont toujours magnifiques ma douce.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Je viens te souhaiter un excellent week-end de Pentecôte qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Je reprends demain matin le chemin de mon blog avec un nouvel article, vous me manquiez beaucoup toutes et tous.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié à Jacques et à toi de mon ti rocher ensoleillé et doux car l'hiver austral s'est bien installé à ma plus grande joie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :