• Bonne semaine

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     Bienvenue chez Maria .


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:04

    Bonjour ma chère Maria,

    J'adore cette image, trop belle !

    Hier soir il y a eut un bug sur Ekla car certaines images ne se mettaient plus et pas seulement sur mon blog pff ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie de ce week-end.

    Aujourd'hui cela fait un mois que notre Mimine nous a quitté (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, on leur fait beaucoup de calins.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:20

    Bonjour Maria,

    Superbe image.

    De la neige cette nuit et ce matin...le froid va prendre le relais demain pour quelques jours.

    Bonne semaine

    Bisous 

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:52

    Que le joie t'accompagne

    toute la semaine Maria

    bonne semaine

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:56

    Bonjour Maria,

    Idem chez moi ce matin, je n'arrivais pas

    à me connecter sur ekla ce matin , ça bug !...

    Je te souhaite aussi une belle semaine.

    Doux bisous -violette

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:33

    Bonjour Maria .

    Une très jolie création .

    Je te souhaite une bonne semaine bisous

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 04:12

    -MARIA --Bonjour 

    Un début de semaine

    qui a bien mieux commencé

    pas au niveau de la chaleur,

    le maximum n'a point dépassé

    les quatorze degrés après du négatif

    en fin de nuit moins un a deux

    mais un ciel bleu avec un soleil

    du genre faiblard, seul la végétation

    avance rapidement et nous promet

    des jours a venir biens meilleurs,

    je vous le souhaite dès ce mardi.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:07

    Coucou ma douce Maria

    Une image magnifique j'en la musique en songe j'espère que tu vas bien le soleil est de retour enfin après toute cette pluie qui a quand même fait du bien à mes plantations.

    douce journée prends bien soin de toi ma petite Maria

    gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:58

    Bonjour ma très chère Maria

    J'adore le violon, donc j'adore ton image elle  est trop belle

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:49

    Merci  pour ce joli post ma chère Maria !

    Soleil, froid avec un peu de vent...une fraicheur qui n'incite pas à sortir.

    gros bibis et belle soirée

    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:11

    Bonjour Maria, je découvre ton blog à l'instant, joli ce ton de vert nature.je vois que tu es aussi douée que ton chéri pour les créations, je suis admirative, bravo; Bonne journée un peu fraîche pour la saison par ici  dans le Sud.

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:43

    Bonjour Maria,

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:45

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Il fait beau et froid, le vent est désagréable. Hier on avait 11 degrés l'après-midi et aujourd'hui ce sera pareil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:00

    Bon week-end à toi  & Jacques;

    Chez nous aussi, il fait bien frais malgré le soleil encore -2° ce matin.

    Prenez soin de vous et profitez bien.

    Restons prudents.

    Bisous -violette

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:41

    Bonsoir douce Maria 

    Non mais je sis sérieuse, je vois vraiment un violon avec u petit oiseau dessus ...mdr 

    Je ne sais pas comment ouvrir, j'ai cliqué sur le violon et rien ne se passe...hi hi hi

    Bonne soirée ma puce et ros bisous 

    Méline

    15
    marcellegauthier
    Samedi 17 Avril 2021 à 00:26

    bonjour maria

    je viens te souhaité

    un beau week=end

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :