• Bonne semaine

    Bonne Semaine

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:45

    -

    MARIA Bonjour  

    Après un dimanche de rêve

    seul les arbres pouvaient nous

    contredire avec leurs effeuillages.

    Un 3 ° au levé du jour, ciel bleu

    et soleil rayonnant, “le printemps”!

    Mais une température de novembre

    Que ce lundi soit une copie conforme,

    pour la majorité d'entre vous.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:36

    Bonjour Maria,

    Tu as fais des belles photos.

    J'aime aussi le chat avec la rose, trop mignon.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Nous avons passé un bon week-end, cela fait du bien de voir un peu la famille.Ma cousine et son mari ont deux petits bouledogues adorables (un blanc, l'autre noir).

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:35

    Bonjour Maria.

    Bien jolies tes photos.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:28

    Coucou maria,

    Merci pour ce bel automne en couleur.

    Bonne journée - Bisous - Lapin - Gif scintillant - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:40

    Bonjour maria.

    J'espère que tu as passée un bon weekend ,même si les sorties ne sont pas  très longues pour se promener ,cela fait du bien ,physiquement et moralement aussi 

    Il a bien gelé ce matin -5°, c'était beau avec le givre sur les arbres et les toitures .

    Dans un peu plus d'un mois, nous serons à Noël que le temps passe vite .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil ! Bonne après midi !

    Bisous. Kettyn.

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 04:46

    -Bonjour  MARIA

    Un temps qui est revenu

    a des normes saisonnières

    des degrés en moins, cela fait du bien

    le ciel est beaucoup plus serein .

    Le moral qui suit le mouvement,

    et non les prévisions météo

    pas une goutte de pluie depuis 5 jours.

    En vous souhaitant que du tout bon

    pour une belle journée de mercredi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    -

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:40

    Bonjour ma douce Maria

    Mon petit coucou pour te demander si tu vas bien le déconfinement complet n'es pas pour demain mais bon une petite sortie que l'on peut faire c'est déjà bien. De jolies photos de vos montagnes mais pas beaucoup de neige

    je te souhaite une douce journée bisous 

    Marlène

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 02:19

    Bonjour Maria,

    Jolis photos et vidéos, merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bisous-violette

    9
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 20:04

    Coucou Maria, 

    Merci pour ces jolis clichés et pour la vidéo du cygne !

    Bibis et belle soirée

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:01

    Bonjour ma chère Maria,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Ciel nuageux avec un peu de soleil et il fait froid.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :