• Bonne semaine

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:08

    Coucou ma douce Maria

    très joli ce que tu as fait mais trop rigolo les coms de Jacques mais je suis la pour remplir ta page enfin un petit message de gentillesse qui te fera plaisir tu sais que du jeudi ap-midi et jusqu'au lundi matin je laisse un peu l'ordi de côté. le temps ce matin est au soleil après le vent fort de samedi et la pluie de cette nuit j'espère que pour vous aussi le soleil est au rendez-vous. Passe un doux lundi bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:14

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles créations que tu as fais, superbe celle avec du doré.

      J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Fernand et moi ça va.Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération.

    Peu de monde en ville, à Nevers les gens respectent plutôt bien le confinement tant mieux.Pas comme dans certains départements où c'est n'importe quoi !

    Pas mal de gens sont démoralisés en ce moment, pas facile c'est vrai ; mon mari et moi avons le moral, on évite de penser à ce virus qui pourrit la vie du monde entier. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:11

    Bonjour maria.

    Comment ca va .

    Moi ca va ,la semaine commence avec le soleil ,mais confinée .

    Le sourire c'est un rayon de Soleil.

    Comme un brin de lumière.

    Qui descend sur la Terre, Il apporte.

    Dans nos cœurs un instant de Bonheur.

    De ce fait avéré, je te viens te souhaiter une très belle journée.

    Ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:18

    Cette semaine on joue aux cubes,

    Bravo pour te créa.

    Bonne semaine Maria, porte toi bien surtout.

    Afficher l’image source

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:21

    Bonjour Maria,

    C'est très beau ces photos en sorte de cercle.

    Je te souhaite une belle et agréable semaine.

    Bisous

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:07

    Bonjour Maria,

    Jolies tes créations, je ne saurais en faire autant ; J'espère que Jacques et toi vous

    allez bien et que vous avez passé un bon 

    week-end malgré le confinement. Pour

    nous, un peu bousculés des rv à respecter

    malgré tout et je prends un moment pour

    venir chez les ami(e)s; Bonne semaine

    à vous deux. Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:08

    Coucou du jour

    Bonne soirée j'ai oublié la création de mon amie Evy . Bisous -violette

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:49

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien? Merci d'avoir mis ma créa sur le coté de ton blog ça me fait très plaisir c'est sympa. J'imagine que ça doit être énervant que quand il y a du soleil de ne pas en profiter a cause du re-confinement, mais comme ils disent c'est pour notre bien alors qu'il y en a qui respecte pas les règles de sécurité dommage. Elle est jolie ta vidéo avec les canards c'est sympa. Je viens avec ma nouvelle petite créa te souhaiter une bonne semaine. Bisous, ton amie gisounette

    9
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:25

    Un petit coucou ma douce Maria, pour te souhaiter une douce semaine j'espère que tout va bien malgré ce confinement oui c'est vrai qu'avec le beau temps nous ne pouvons pas en profiter beaucoup bisous amitié

    Marlène

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:53

    Bonjour Maria tu vas bien, je passe avec la pluie ce matin

    Beau ton montage de photos

    Passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:03

    Une aubaine pour ces foulques qui se sont régalés, merci pour ces bons moments que tu partages;

    j'espère que tu vas bien, je reprends petit à petit le chemins des blogs, mais la perte de Thorgal est encore douloureuse..

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    PRENOMS L filles

    12
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:36

    Bon week -end Maria

    Bisous

    13
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:06

    Bonjour ma chère Maria,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand et moi ça va.On garde le moral malgré le quotidien morose, on s'occupe comme ça on ne pense pas.La musique est un bon remède contre la morosité ! Pas un jour sans en écouter, et le chant aussi (pour moi).

    Temps nuageux et froid, le soleil pointe son nez. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence    



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :