• Bonne semaine

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:39

    Coucou ma douce Maria

    Très jolie cette vu je ne sais pas si c'est ton village!!! mais j'ai bien aimé ta vidéo différente de celle de Jacques. Je te souhaite de bien commencer la semaine chez nous enfin le soleil vient juste de ce montrer mais il est timide je ne pense pas qu'il va durer la journée bisous prends soin de toi

    Marlène

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:22

    Bonjour Maria.

    Elle est belle la photo, c'est la gare routière.

    Bonne et agréable semaine.

    Bisous

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:43

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles photo et créations !

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est là, ça fait du bien de le voir.

    Demain nous irons chez mes parents pour mon anniversaire, nous aurons les masques et le gel bien sûr, et respect des distances, tout cela n'est pas gai mais on a pas le choix.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    4
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:19

    Bonjour Maria.

    Comment ça va ,bien j'espère .

    Me revoici ,j’étais en panne d'ordi .

    Je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine.

    Remplie de douceur et de chaleur .

    Bisous. Kettyn.

    5
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:18

    Joli travail !

    Bonne semaine Maria.

    6
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:42

    coucou ma douce Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter 

    une douce journée déjà mercredi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:27

    Bonjour Maria tu vas bien

    Belle la photo, oh la neige

    et belle ta création

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:53

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? Fernand et moi ça va.

    Merci pour ton gentil pour mon anniversaire, cela m'a fait très plaisir.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire, repas simple et pas de champagne (aucun de nous n'en boit, on aime pas l'alcool en général).Supers moments avec ceux que j'aime. 

    Hier on est allés faire des courses, pas besoin de sortir aujourd'hui, en plus il ne fait pas beau.

    Passes une bonne journée, gros bisous à vous deux

    Florence

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:32

    Bon week-end Maria.

    Bisous

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:31

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Fernand et moi allons bien.On garde le moral malgré le confinement et ce virus qui est toujours là pff ! On s'occupe, on ne s'ennuie pas.

    Demain après-midi je vais aller en ville avec ma mère, on gardera nos masques, on fera attention aux gens et aux distances (comme d'habitude).Dimanche Fernand et moi on restera chez nous, tranquilles.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    11
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:35

    bonjour Maria tu vas bien ma douce

    le soleil est la ce matin

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:15

    Bonjour maria.

    Comment vas-tu.

    Je passe en douceur.

    Pour te souhaiter du fond du cœur.

    Une agréable journée pour ce vendredi .

    Avec toute mon amitié.

    Bon weekend .

    Prend soin de toi .

    Bise .kettyn

    13
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:57

    Bonjour ma belle Maria

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien et voir comment tu supportes ce confinement

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Super ! c'est le week-end - images gifs animés bon week-end - les gifs  animés de dentelledelune



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :