• Bonne semaine

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:38

    Coucou ma douce Maria

    Je viens déposer sur ta belle page mon petit message amie pour te souhaiter une douce journée j'espère que tu vas bien et que le temps est meilleurs chez toi pour moi c'est la pluie qui est de retour. Passe une douce journée bisous à vous deux 

    Marlène

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:43

    Bonjour Maria.

    Comment va tu .

    Moi ca va ,et puis je fais allée .

    Je ne peux pas faire de nouveaux articles, je suis coincée .

    J'attends que l'on veuille bien me rétablir ce dysfonctionnement sur ma page  .

    Ce que cette semaine te soit agréable, malgré le confinement qui je pense n'est pas terminé. Bon mois de novembre, et bon lundi .

    Bisous. Kettyn.

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:47

    Bonjour ma chère Maria,

    Tes créations sont superbes, surtout celle avec les girafes.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? 

    Fernand tousse encore un peu par moment mais ça va, sa bronchite se calme.Moi je vais bien.Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération et quand elle aura lieu. 

    Je garde le moral malgré l'actualité morose et le confinement.La musique m'aide bien et le chant aussi, c'est mieux que des médicaments ! 

    Pas mal de gens sont déprimés en ce moment.Je sais que ce n'est pas évident mais il faut essayer de positiver et de se changer les idées, un jour on sortira de cette crise.En attendant soyons solidaires et gardons espoir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:31

    Coucou ma Maria,

    Très jolies ces créas.

    J'aime beaucoup les girafes.

    Je suis là, pas facile de jongler avec tout, mais je prends 5 mn pour venir prendre de tes nouvelles.

    J'espère que ça va ?

    On ne va pas parler de tout ce qui nous ennuie, alors je suis venue te dire que je ne t'oublie pas, mais que j'espère tu m'excuseras pour mon peu de présence.

    En tout cas je n'oublie personne.

    J'espère que par chez toi le temps est aussi doux que chez nous, un automne en couleur.

    Espérons que cela dure encore un peu.

     

    C'est toujours agréable de venir se poser un instant chez toi, je t'offre une part de cake au goût vitaminé de pamplemousse et orange, humm !

     

    Je te souhaite une douce semaine.

    Plein de bises masquées.

     

    Lolli

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:29

    Bonjour Maria j'espère que tu vas bien

    de belles créations

    le froid arrive mais le soleil est la

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:59

    Bonjour Maria,

    Très jolies photos.

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:04

    Coucou Maria, quelle joie de retrouver tes jolies créations après ma longue absence.

    Je t'embrasse,

    gifs coucou hello bonjour

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:43

    Bonne soirée à toi Maria;

    Merci pour ces belles photos.

    Je t'embrasse - violette

    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 05:08

    Bonjour  MARIA

    Zéro degrés a 4 heures ce matin.

    Que cette journée soit remplie

    de belle couleurs de la nature,

    bien couvert dans la fraicheur,

    sous un ciel d'un beau bleu

    et les douceurs légère du soleil

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de jeudi 

    a plein poumon de l'automne!

     

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:53

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien ou en Bretagne y a du soleil mais fraichement dans l'appartement pas cool. Merci pour tes coms pendant mon absence ou je reprends mes habitudes pour venir te dire un grand bonjour et te remercier pour tes coms, mes amies(s) de blogs commençait a me manquer. Elle est superbe ta vidéo, adorable comme tout!!!. Je passes te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisounette

    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:31

    bonjour MARIA

    très joli photo comme toujours

    chez moi il nous annonce un autre été des indiens ont vara bien

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:32

    Bonjour ma chère Maria,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Mon mari Fernand et moi ça va.

    Il va encore faire beau aujourd'hui tant mieux, assez froid mais c'est de saison.

    Heureusement que j'ai Fernand, nos cinq chats, mes parents, la musique, Internet, les DVD, et vous les ami(e)s...Si je vivais seule je déprimerais, c'est tellement morose et triste ce que nous vivons tous cette année ! On se demande quand ce virus nous laissera tranquille ?  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :