• Bonne Semaine

    Notre première neige

     

    mon   jardin

     

    Bonne Semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 10:40

    Bonjour ma petite Maria,

    Belles photos de chez vous ! La neige fait déjà son apparition, c'est étonnant.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons eu des averses ce week-end et un peu de soleil, il fait plus frais.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à vous deux 

    Florence 

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 13:32

    Bonjour maria.

    Tu as un très beau jardin .

    Me voici parmi vous avec plaisir après ma longue pause .

    Voici la dernière journée du mois d'août, une peu frisquette mais cela fait du bien, après cette canicule on ne peut qu'apprécier ce changement .

    Bonne semaine .

    Bonne après midi a toi .

    Bisous de kettyn.

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 14:16

    Bonjour maria. J'espère que tu as passer un bon week end et que tu vas bien. Elles sont superbe tes photos avec déjà de la neige c'est de bonheur!!!!. Elles sont magnifique tes photos surtout la première trop mignon. Et oui l'automne approche a grand pas au revoir l'été. Je te souhaites un bon début de semaine. Bisous,ton amie,gisounette

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 17:56

    Déjà la neige !

    Alors que ici il n'y en aura peut-être pas de l'hiver.

    Je t'embrasse.

    spectacle noël loiret - M&L Animations - DJ animateur mariage Loiret 45

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 05:26

      Bonjour  Maria

    Bienvenu au mois de septembre

    avec une grande restriction

    de la lumière du jour,

    le début des premières feuilles

    qui volent et tombent des arbres,

    la nature qui commence a changer

    les couleurs de son environnement:

    Pendant ce temps pour la majorité

    de nous, il faut penser a se couvrir

    plus chaleureusement, nous descendons

    maintenant sous les dix degrés

    a la fraîcheur du petit matin!

    Bonne journée de mardi avec une

    ressemblance d'hier lundi + de 22 °...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-2020 *,

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:54

    Coucou ma douce Maria

    Merci de ton passage c'est gentille, car je sais que tu ne viens pas beaucoup sur les blogs ce moment. J'aime beaucoup le petite bassin que tu as dans ton jardin. j'ai mis une grande coupe avec de l'eau pour les oiseaux mais cette année j'ai du la vider car je me suis fais manger par les moustiques c'est très désagréable. La pluie chez moi à duré tout le weekend le soleil n'est revenu que depuis hier. Je te souhaite un bon début de moi de septembre qui annonce le retour de l'automne 

    gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:29

    Bonjour Maria,

    Je viens te souhaiter de passer un beau mois de septembre avec de la neige dans les montagnes mais pas dans ton jardin, ça viendra assez vite !!!
    Gros bisous,
    Allison

    8
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:28

    Bonjour maria. Merci pour ton com c'est sympa. Elles sont magnifique tes photos sur les premières par chez vous,surtout a voir de loin ça fait super jolie. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie,gisounette

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:14

    Bonjour ma petite Maria,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ? Fernand et moi ça va.

    Il va faire beau et chaud, on aura 32 cet après-midi ! Heureusement ce sera moins chaud les autres jours.

    Bonne journée et agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:01

    Bonjour maria.

    Comment va tu .

    Il fait moins chaud ,température clémente .

    En ce vendredi ensoleillé, je viens te souhaiter une bonne journée .

    Qu'elle soit suivie d'un agréable weekend.

    Bisous. Kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :