• Bonne Semaine

    Bonne semaine

     

     

     

     

     

    Creation Maria


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 10:24

    Bonjour ma petite Maria,

    Superbes créations que tu as fais ! J'aime surtout le deuxième.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques ?

    Fernand et moi ça va.

    Hier nous sommes allés jusqu'à la rivière Nièvre, on a vu quelques canards.Ce coin est agréable et calme pour se balader.On a bien marché, c'est fatiguant car on a plus l'habitude mais ça fait du bien. 

    Soleil et vent frais, c'est appréciable.Je pense que les grosses chaleurs ne reviendront pas à présent.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 15:40

    Bonjour maria. Merci pour ton com et te dire que mon week end c'est bien passer selon le temps!!!. Je viens avec ma petite créa pour te souhaiter a mon tour une bonne semaine. Bisous,ton amie gisounette

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 00:07

    bonsoir maria voila ma premiere crea dis moi ce qui ne va pas merci gros bisous

    Bonsoir

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 09:55

    Bonjour Maria, je ne viens pas très souvent en ce moment je déserte un peu les blogs.. j'espère que tu vas bien et que tu profites de bonnes parties de pêches. 

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous

    32467563723_-_2019

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 04:58

    Bonjour  MARIA

      Superbes les créations

    Nous sommes déjà a mi-semaine

    bientôt le week-end qui se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite une magnifique journée.

    Que ce jour vous apporte le plein d'espoir,

    de la douceur et du réconfort,

    toujours avec les gestes barrière

    bonne journée de mercredi.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    Entre la pluie et 

    moi il a été passé

    un pacte éblouissant

    et c'est en souvenir

    de ce pacte qu'il pleut

    parfois en plein soleil.

    André BRETON

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 07:33

    coucou ma douce Maria

    merci pour ton petit passage je sais que tu n'es pas souvent sur ton blog j'espère en tout cas que tu vas bien, c'est avec la fraîcheur matinale que je passe te souhaiter une douce journée gros bisous 

    Marlène

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:30

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine qui tire a sa fin ainsi que le mois d'aout d'ailleurs,le temps passe trop vite. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisounette

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:45

    bonjour Maria alors la pèche çà va..

    bonne soirée a vous deux bisous

     

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 23:47

    bonjour maria

    super tes créatiions

    chez moi très beau

    merci de ta visite et message

    amitié bisoux

    Marcelle

    10
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:42

    Bonjour ma petite Maria,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il a plu toute la nuit, ça change. Mais le soleil se pointe ce matin, on l'a assez vu lol

    Je vais reprendre le chant, cela me manque (depuis mai que je n'ai pas chanté - j'avais arrêté en 2018 après le dernier cours avec la professeure que je connais depuis janvier 2014). Si j'arrête définitivement je pourrais le regretter plus tard et pas envie, on a qu'une vie alors il faut faire ce que l'on aime !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence  

    11
    Vendredi 28 Août 2020 à 13:40

    Bonjour Maria.

    Merci de tes visites pendant ma pause ,cela fait plaisir de voir que l'on est pas tout a fait oublier .

    La journée a débuté avec la pluie, une réjouissance pour la terre qui a n'a bien besoin, il fait bien plus frais...

    En cette fin de semaine du mois d'août je te souhaite une bonne après midi, et un agréable weekend.

    Bisous . Kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :