• Bonne Semaine

     

    Bonne Semaine

     

     

     

    Bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 07:52

    Bonjour Maria,

    Jolies photos de ta région.

    Bonne journée et belle semaine.

    Bisous

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 08:42

    Bonjour ma petite Maria,

    Elles sont belles tes photos, c'est joli chez toi !

      J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    On a enfin eut de la pluie hier mais bon pas assez pour que ça rentre dans la terre.Ce matin il fait beau et plus frais, on dort mieux.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous à Jacques et à toi

    Florence 

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 16:42

    Bonjour maria. J'espère que tu as passer un bon week end avec un changement de temps et une petite fraîcheur qui fait qu bien. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie gisounette.

    PS: Elles sont magnifique tes photos de beaux paysages vut de loin.

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 23:01

    bonne nuit Maria ainsi q 'a ton epoux

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 17:12

    bonjour maria

    joli photo

    chez moi pluie aujourd;hui

    merci de ta visite et message

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 05:42

    Bonjour  Maria

    Bon début de journée dans

    la bonne humeur et l’optimisme,

    souriez, offrez de la joie, du bonheur,

    faites pétiller le regard de ceux que

    vous croiserez aujourd’hui Mercredi,

    qu'importe le temps, ce matin pour nous

    ici c'est pluie, restons Zen....

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

     

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:33

    coucou ma douce Maria

    Je sais que tu n'est pas souvent sur ton blog ce n'est pas grave, moi aussi je fonctionne au ralentit un peu de repos fait du bien je répond au commentaires. Merci pour les belles photos que tu as mis sur ton blog. Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:30

    bonjour Maria c est tres beau,j aimerais trouve le lien de ton epoux

    tu as un bisous dAnna e de moi bonne journee

    9
    Mercredi 19 Août 2020 à 14:46

    Waou ! Impressionnant !

    Comme toi, je ne suis pas très assidueen ce moment,

    Mais avec le temps plus frais ça devrait s'arranger.

    Je t'embrasse.

    un petit papillon ...

    10
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:35

    Bonjour maria & jacques.

    Mon petit passage .

    Je ne t'oublie pas, ma pause se prolonge, car j'ai un souci dans la famille,auquel on ne s'attendais pas , donc mon absence sur les blogs .

    J'espère que tu vas bien .

    Il fait moins chaud, c'est respirable maintenant .

    Bonne et agréable après-midi .

    Bisou amical . Kettyn.

    11
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:53

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com c'est sympa. J'espère que tu vas bien ainsi que Jacques malgré le changement de temps. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous a vous deux,votre amie gisounette

    12
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:30

    Bonjour Maria.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous

    13
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:39

    Bonjour ma chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il a fait lourd hier (36 degrés), aujourd'hui ils prévoient 30 degrés c'est encore trop.On devrait être mieux ce week-end.

    Hier c'était notre 9ème anniversaire de mariage (et 30 ans que l'on est ensemble) on a rien fêté, on verra pour nos 10 ans. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à Jacques et à toi

    Florence

    14
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:40

    Bonjour  Maria ça doit sentir bien bon

    merci pour le lien passe un bon wk

    bisous

    15
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:03

    bonjour maria

    oui je vais bien

    je vais fête ma soeur qui a 80 ans aujourd;hui

    un souper entre frère et soeur et ses amies

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :