• Bonne Semaine

     

     

    Lac Naturel

    Bonne Semaine

    Bonne Semaine

    Ils sont tous retournés à l'eau


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:54

    Bonjour ma chère Maria,

    Belles photos que tu as fais !

    Ravie de te retrouver pour une nouvelle semaine. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et à Jacques

    Florence   

    2
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:21

    Bonjour Maria.

    Q'elle bonne et belle  prise vous avez fait ,un petit régal pour vous en plus d'une belle journée .

    Je  te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous de kettyn.

    3
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:29

    Bonjour Maria

    Très jolies photos de votre journée de hier qui fût bien remplie.

    Chez nous c'est la pluie aujourd'hui.

    Bonne semaine

    Bisous

    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:32

    Coucou ma douce Maria

    Pas grave mais ce matin j'ai voulu passer vers toi en passant par celui de Jacques et j'ai vu que ton blog n'existait plus alors je pense que le lien chez Jacques ne fonctionne pas j'aurai du passer par le mien merci en tout cas de ton passage et merci aussi de ta belle page je te souhaite un bon début de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:17

    Bonjour Maria,

    Merci pour ces belles photos, belle pêche, bravo !

    Douce semaine aussi. Oui, je vais bien, moi aussi, je suis occupée et passe moins sur

    les blogs.

    Gros bisous ma douce amie-violette

     https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/27//2001270758018200316619250.jpg

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:15

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos une belle pêche .

    Je te souhaite une bonne journée chaud chez nous bisous .

    rose

    7
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:12

    Bonjour maria. Merci pour ton com et ta jolie créa bonne semaine c'est super bien fait. Je vais bien merci j'ai réussi a me faire une raison pour le départ de mon voyou mais le vide sera toujours présent il me manque tellement sachant que c'était grave a lui si je faisais mes sorties 3 fois par jours par apport a mon handicap c'est la vie on y peut rien. Je viens avec ma créa a mon tour te souhaiter une très bonne semaine. Bisous ton amie gisounette

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 04:48

    Bonjour  MARIA

    "Ciel noir sans étoiles et 17 °"

    Le sourire c'est de l’électricité. 

    La vie est une batterie. 

    A chaque fois que vous souriez
    la batterie se recharge, et !
    Une belle journée s’enclenche!

    Passez une excellente journée!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

    9
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:44

    En voilà une belle pèche !

    Vous remétez tout à l'eau,

    Vous ne vous faites faites jamais

    une petite friture ?

    Et tu passes quand tu peux chez moi,

    Pas de soucis.

    Je ne suis pas non plus toujours là.

    Bonne soirée Maria.

    douce nuit.. | Gifs sorprendentes, Fotos animadas, Luna de amor

    10
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:51

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi Juillet est arrivé
    L'amitié est une très belle chose
    Il faut savoir la conserver , la préserver !
    C'est une inclination réciproque entre nous
    C'est pourquoi je viens voir si tout va bien
    Et par delà te souhaiter une magnifique journée et belle fin de semaine
    Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    11
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:31

    bonjour maria

    oui je vais très bien

    ont commence une canicule

    petit ballade a quebec

    merci de ta visite

    bonne journée et mois de juillet

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:17
    13
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:42

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com et ta magnifique photo c'est agréable a s'y promener j'imagine quand il fait beau,ce qui n'est pas le cas en Bretagne avec un temps gris mais pas de pluie c'est déjà ça. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie gisounette

    14
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:06

    Bonjour Maria.

    Bonne fin de semaine et excellent week-end.

    Bisous

    15
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:12

    Bonjour ma petite Maria,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Soleil et pas trop chaud car il y a du vent, tant mieux car on déteste la chaleur !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    16
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:32

    Bonjour Maria, un petit coucou en passant pour te souhaiter un excellent week-end, ça serait cool que tous les pêcheurs remettent les poissons à l'eau comme vous!

    bisous et bonne journée!

    affiches de tout temps



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :