• Bonne Semaine

    Bonne semaine a tous

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:50

    Bonjour ma petite Maria,

    Superbes photos que tu as posté ! J'adore le chat avec la rose.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais pas le moral à cause du virus.Dans notre département la Nièvre on est pas confinés mais ça ne va surement pas tarder.On sort juste pour faire des courses.Heureusement que l'on peut se changer les idées sinon on déprimerait. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce amie.

    Gros bisous à Jacques et à toi

    Florence

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:08

    Bonjour Maria.

    Très jolie photos.

    Bonne et agréable semaine.

    Bisous

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:37

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end. Avais tu réussis a faire des pixmix comme je t'ai dit s'il te plait!!!!!. Je viens exceptionnellement avec une photo des cote Bretonne pour te souhaiter un bon après midi et une merveilleuse semaine. Bisous,ton amie gisounette

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:02

    coucou Maria

    belles photos

    Pluie hier une partie de la journée, le soleil doit apparaitre aujourd'hui

    cela feras du bien au moral vu la situation que nous vivons actuellement.

    gardons espoirs en respectant les consignes que l'ont nous demande .

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:12

    Bonjour  MARIA

    Ce n'est pas parce que nous sommes

    en confinement, qu'il faut être grognon,

    l’égoïsme personnel n'as jamais rendu

    la vie plus facile, chacun de nous

    par son civisme peut apporter sa pierre

    sur l'édifice du sauvetage de vie!

    . Notre vie est comme un instrument

    de musique, on doit tendre le cordes

    et les relâcher pour la rendre harmonieuse...

    Bon mercredi comme hier au soleil

    16° a 16 heures " dans le jardin"

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

    132 cas dans notre département 56

     

    6
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:12

     bonjour maria. 

    Je passe te souhaiter un excellent mercredi et une très bonne après-midi . 

    Avec toute mon amitié .

    En espèrent que tu vas bien .

    Prend soin de toi ma douce et de ce qui t'entoure .

    Avec de gros bisous kettyn

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:18

    Bonjour ma petite Maria,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on essaie de garder le moral mais pas drôle d'être confinés dans l'appartement.C'est le printemps et on ne peut pas profiter de la nature, on se rattrapera plus tard.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi surtout ma douce amie

    Gros bisous et à lundi

    Florence

    8
    Vendredi 20 Mars 2020 à 19:07

    Bon week-end Maria. 

    Bisous 

     
    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:00

    bonjour maria

    nous aussi confiner a la maison

    seulement des marches

    aujourd;hui il pleut

    bon week end et printemps

    amitié bisouxx

    Marcelle

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:37

    Bonsoir maria. J"espère que vous supporter le confinement tous les deux,c'est pas drole comme situation surtout comme vous avez l'habitude de sortir régulièrement,garder surtout le morale tous les deux je pense très fort a vous ainsi qu'a toutes les personnes qui  ont cette habitude et surtout ce ritme au quotidien,alors pour vous mettre du baume au coeur a tous les deux je viens avec ma petite créa vous souhaiter une bonne nuit et un bon week,courage,bisous,ton amie gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :