• Bonne Semaine

    Bonjour 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:08

    Bonjour ma petite Maria,

    Superbes créations que tu as fais, on dirait des cartes postales !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Fernand et moi ça va, week-end tranquille.Hier Fernand est allé rendre visite à la belle-mère de ma cousine (elle a 80 ans et est veuve), moi j'ai travaillé ma voix.Je chante tous les deux ou trois jours, je veux améliorer certains morceaux que j'adore. 

    Passes un bon lundi et une agréable semaine, gros bisous à toi et à Jacques.

    Florence

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:40

    Très beaux ces photos de paysage et d'animaux.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:32

    IMAGES

    bonjour maria

    joli création

    chez moi tempête

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:47

    Bonjour ma belle Maria

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien , moi j 'attends pour passer ma fibroscopie

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE ANIMEE"

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 04:17

    -Bonjour  MARIA

    Que votre journée soit remplie

    des plus belles couleurs,

    en mariant les verts du coté sol.

    Pour l'environnement atmosphérique,.

    rien de plus beau qu'un dégradé de bleu.

    Quand a la nature un arc en ciel,

    incalculable par la quantité!

    Merveilleux Jour de mercredi

    entre les vert et les bleus

    accompagné du jaune d'or.

     

    Amitiés{*=*}Bisous

    .* J-G-R-C-202*.  

     



    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 06:46

    coucou Maria

    merci de ton petit passege

    très joli photo

    Une belle journée s'annonce chouette,

    le printemps arrive tout doucement

    passe une agréable journée. est dépose

    mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:10

    Bonjour ma petite Maria,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera pluvieuse on en a marre. Un froid sec serait mieux, au moins il y aurait du soleil.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous à vous deux.

    Florence 

     

    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 07:15

    Bonjour Maria,

    Merci pour cette vidéo et belles photos, de jolis paysages. Je te souhaite une belle

    journée et fin de semaine.Chez nous, c'est

    plus doux mais pas trop de soleil. Gros bisous mon amie.violette

     

    9
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:53
    Coucou ma douce Maria je suis désolée d'être en retard à te répondre j'ai su m'absenter hier c'est avec le soleil que je passe pour te souhaiter une douce et belle fin de semaine gros bisous amitié Marlène
    10
    Jeudi 12 Mars 2020 à 16:51

    Bonjour maria. Merci pour ton gentil com c'est sympa d'etre passer dans mon univers. Ton petit fils a fait une bonne on dirait bravo un beau poisson en plus il a dût être content.J'ai vus chez jacques que le corona est arriver dans votre région,ça devient préoccupant ce virus,soyez prudent tout les deux prenez soin de vous surtout. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie gisounette

    11
    Vendredi 13 Mars 2020 à 10:00

    Bonjour ma petite Maria,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. On garde le moral malgré l'actualité morose.Dans la Nièvre il y a peu de cas de coronavirus, pas comme le reste de la Bourgogne et surtout nos voisins de la Franche-Comté.Vivement qu'ils trouvent un vaccin ! C'est angoissant.Les médias augmentent la psychose, c'est n'importe quoi.

    Après plusieurs jours d'averses et de grisaille, ce matin on a du soleil et c'est agréable de le voir.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous à Jacques et à toi.

    A lundi

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :