• Bonne semaine

     

     

     

     

    Bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:24

    Bonjour ma douce Maria

    heumm la bonne galette à la frangipane j'adore et celle nature je crois qu'on l'appelle pogne. mais je n'aime pas celle des fruits confits. J'espère que tu es bien remise des fêtes 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:33

    Bonjour ma chère Maria,

    Me voici de retour sur les blogs après une pause qui m'a fait du bien, contente de retrouver les ami(e)s.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.Pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage !

    Nous avons passé Noël chez mes parents (comme chaque année).Le 31 nous sommes restés chez nous, tranquilles.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Passes une agréable journée et une agréable semaine, gros bisous à toi et à Jacques.

    Florence

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:28

    Oh! Merci infiniment Maria, merci beaucoup pour ton passage,  merci de tout cœur  pour ton commentaire sont autant de précieux encouragements pour poursuivre ma route gros bisous de Petit coeur M@lou.

    Très belle journée à vous gros bisous.

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:33

    Bonjour Maria,

    Humm !! excellente ce gâteau des Rois fait par Jacques.

    Bonne journée et belle semaine.

    Bisous

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:03

    Bonjour Maria, je constate que Jacques n'a pas perdu la main pour réaliser les pâtisseries, magnifique cette galette!

    Les fêtes sont finies, retour au calme,

    je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

    tumblr_pdo4r7tMtg1te3o4r_500.jpg  

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:12

    IMAGES

    bonjour maria

    très beau résultat le patissier

    oui j;ai repris le train quotidien

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:29

    Bonjour Maria .

    Une  très jolie galette bien appétissante .

    Je te souhaite une bonne soirée bisous .

    8
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:42

    Bonjour  MARIA



    Ça y est, on a passé la mi-semaine,



    on est plus proche du week- end .



    Courage, donc, le meilleur se trouve



    peut être pour cette fin de semaine



    Je vous souhaite une très belle



    et agréable journée de jeudi.



    Amitiés {*=*} Bisous

     

    . * J-G-R-C-202*.

    9
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:06

    Bonjour ma douce Maria

    Mon petit coucou avec un peu de soleil mais du vent pour te souhaiter une douce fin de semaine on se retrouve lundi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    10
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 16:16

    Bonjour maria. Merci pour ton com qui m'a fait plaisir de te lire. Désoler par mon absence mais le morale n'est pas vraiment au rendez vous,mais ne t'inquiètes pas je ne t'oublie pas ni jacques vous êtes des amies vraiment super sympa. Je n'ai pas de créa d'avance désoler. Je te souhaites un bon jeudi après midi,bisous,ton amie gisounette

    11
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:29

    Bonjour ma douce amie Maria

    Miam quelle ravissante galette appétissante, en plus faite maison par Jacques que du bonheur à savourer cette exquise galette maison.

    Je sors un peu de ma pause pour venir me poser quelques instants chez toi, j'en profite que mon petit fils dort encore.

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:52

    Bonne journée et excellent week-end Maria Bisous

    13
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:47

    Bonjour chère Maria,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le temps humide et froid.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce, gros bisous à toi et à Jacques.

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :