• Bonne semaine

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:32

    Bonjour ma douce Maria 

    Ta création est superbe j'espère que tout vas bien pour toi chez moi si le soleil pouvait faire son apparition juste un journée cela serait super car se temps triste ne donne pas envie de faire grand chose passe une douce et belle journée gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:16

    Bonjour ma chère Maria,

    Superbes créations et photos ! J'adore aussi le chat avec la rose.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    Nous avons une tempête et il pleut, quel temps pourri !

    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous amicaux.

    Florence

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:43

    Bonjour Maria .

    Très jolie création et photos .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:37

    Bonjour Maria,

    Magnifique création et superbes photos.

    Bonne journée et belle semaine.

    Bisous

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:41

    petit coucou ma douce Maria, avec le froid on nous annonce la neige à basse altitude nous verrons bien moi je la préfère juste pour le réveillon de noël c'est tellement beau

    passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:02

    Bonjour ma chère Maria,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait un peu froid.

    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux.

    Florence

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:12

    Bonjour et bonne journée aussi

    Maria;

    Gros bisous -violette

    8
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:01

    bonjour maria

    chez moi aussi très froid

    mais nous avons eu 2 jours de pluie

    bon mercredi

    amitié bisoux

    Marcelle

    9
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:10

    Bonjour Maria,
    Tu prends de belles photos et tu fais de belles créations.
    Je vois que vous avez beaucoup de neige chez vous, chez nous il n'en reste plus car nous avons eu de la pluie il y a deux jours, c'est triste, je préfère voir de la neige en hiver.
    Bisous et bon après-midi,
    Allison

    10
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:40

    Je te souhaite une bonne soirée bisous .

    11
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 04:20

    MARIA  Bonjour 

    Avant dernier jour de la semaine,

    sans faire abstraction qu'il ne reste

    que deux week end

    pour faire le plus gros des courses

    pour le réveillon de Noël,

    même si nous ne sommes que nous deux

    nous n'allons pas nous laisser a la diète.

    Il ne reste que les produits frais a acheter.

    Malgré une période un peu morose,

    gardons sourire et bonne humeur.

    Bon jeudi plein d'espérance!

    Amitiés {*¤*}Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    12
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:47

    Coucou ma douce Maria

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    13
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:05

    bonjour  maria.

    Merci pour ta visite ,hier matin ma page ne fonctionner pas très bien ,mais j'ai lu ton message.

    Je passe te souhaiter une agréable journée. Avec toute mon amitié et ma tendresse.

    Ici mauvais temps toujours la pluie et tempête prévue pour ce soir .

    c'est la mauvaise saison de l'hiver .

    Gros bisous humide .kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :