• Bonne semaine

     

    Bonjous àTous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:22

    Bonjour ma douce Maria 

    Superbe ton cadre aux oiseaux j'espère que tu vas bien. Je ne sais pas si c'est cette pluie qui ne s'arrête plus et cette humidité pas trop la forme j'ai mal à rester assise j'ai bien peur que ce soit un début de sciatique.

    je te souhaite un bon début de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:43

    Bonjour chère Maria,

    Superbe photo que tu as posté ! J'adore aussi tes images avec les chouettes et les oiseaux !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, mon moral est remonté.

    Il fait froid et gris, obligés de laisser allumer longtemps pff ! Il fait sombre dans l'appartement.

    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:46

    Bonjour Maria,

    Superbe la photo et beau cadre pour tes oiseaux.

    Bon anniversaire .

    Bonne journée et belle semaibe

    Bisous

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:49

    Bonjour Maria,

    Merci pour tes toutes tes belles photos.

    Joyeux Anniversaire

    Bisous

    Allison

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:11

    bonjour maria

    joli ta création

    je te souhaite une bonne semaine

    et bon mois de décembre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 05:04

    Bonjour  Maria

    Même si la journée d'hier était ensoleillée,

    on a du mal à se passer du chauffage.

    Après tout, nous sommes en décembre!

    Avec une pensée pour les personnes

    qui a nouveau ont subi les inondations

    Aujourd'hui nous allons faire quelques courses.

    Quoi qu'il en soit, frais ou douceur pluie ou soleil,

    je vous souhaite une belle journée de mardi.

    "moins trois degrés a 4 heures"

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:04

    Bonjour Maria .

    Très jolie images .

    Je te souhaite un bon mois de décembre bisous

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:25

    Bonsoir Maria,

    Superbe ce cadre avec les petits oiseaux canaris. Bonne soirée et une belle semaine

    à toi. Il paraît que c'était ton anniversaire

    alors même tardivement "joyeux anniversaire".

    La bannière paysage est jolie.

    Gros bisous-violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/10/16//1910161045198200316464138.jpg

    9
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:19

    Bonjour ma douce Maria

    Mon petit coucou avec le froid ce matin -1,3° moins que chez vous mais je vais quand même rester au chaud après mes courses. douce journée gros bisous

    Marlène

    10
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:56

    Bonjour chère Maria,

    Merci pour tes commentaires qui me font bien plaisir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis lundi il fait froid et beau, c'est mieux que la pluie et c'est plus sain ! Pas de neige tant mieux, je n'aime pas ça (c'est mieux à la montagne qu'en ville) 

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    11
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 05:28

    Bonjour MARIA

    Pas de quoi faire un roman

    après cette journée de mercredi

    le jamais deux sans trois

    ne c'est pas réalisé,

    un jour plutôt façon Anglaise

    dans la purée de pois, du levé du jour

    jusqu'au soir tardivement!

    Pour ce jeudi, l'espoir faisant vivre

    Que le meilleur vous accompagne.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,



    12
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:27
    Bonne journée et excellent week-end Maria...Bisous
    13
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:43

    Bonjour chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nos chats vont bien eux aussi (nous avons 2 minettes et 3 minets (en ce moment ils hibernent lol)

    Il fait beau et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    14
    Samedi 7 Décembre 2019 à 05:08

    Bonjour  Maria

     

    Chaque jour la vie nous donne,

    un bonheur, surtout si ce jour

    est un samedi ou un dimanche !

    Je vous souhaite un très bon week-end

    entouré des personnes que vous adorés.

    Profiter et apprécier un bon repos!

    Que ces deux jours soient des plus agréable.

     

    Amitiés {*¤*}Bisous

     

    . * J-G-R-C-2019 *,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :