• Bonne semaine

     

    Bonjour

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:04

    Bonjour Maria .

    Une très jolie photo original .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:31

    Bonjour Maria,

    Belles images !

    Après être passée sur le blog de Jacques, me voici sur le tien. 

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.

    Passes une agréable journée et une bonne semaine, gros bisous à vous deux.

    Florence

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:57

    Bonjour Maria,

    Superbe la photo...c'est une sculpture

    Bonne journée et belle semaine.

    Bisous

    4
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:06

    Bonjour maria.

    Belle sauterelle .

    Comment vas tu aujourd'hui.

    Bien j'espère!

    Sur l'une de tes pages

    Je t'écris mon petit message

    Pour te souhaiter une Bonne semaine

    Ainsi qu'une Bonne journée .

    Bisous . kettyn.

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:08

    Bonjour MARIA

    C'est sous le vent qui se lève

     et avec la pluie de fin de nuit

    que je passe vous dire bonjour

    et vous souhaiter une belle journée,

    en espérant que votre nuit a été douce

    pour que vous puissiez commencer

    ce mercredi le plus agréablement ...

    et que le meilleur vous accompagne.

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    La vie c’est comme une fleur :

    elle a besoin de soleil et de pluie

    pour s’épanouir.

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:54

    Bonjour maria.

    Comment va tu .

    Le soleil est timide ,mais il vient réchauffer la journée .

    Bon mercredi a toi .Bisous. kettyn.

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:17

    Bon jeudi Maria....

    Bisous

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 06:02

    Bonjour  MARIA

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite, le plus agréable possible

    afin que vous puissiez profiter

    d'un repos dans les meilleurs conditions.

    Que cette journée soit un vendredi de reve. 

    Amitiés *{']* Bisous    

    . * J-G-R-C-2019 *.

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:48

    Bonjour chère Maria,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses et du vent frais, un temps de saison.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous à Jacques et à toi.

    Florence

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:03

    bonjour maria

    je passe te souhaité un beau week end

    amitié bisouxx

    Marcelle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :