• Bonne semaine

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:54
    Bonjour Maria, Très jolie la photo avec ces champignons et ce chien Je te souhaite une excellente semaine. Bisous
    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:54

    Bonjour Maria, un petit crochet par ton blog pour te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien, il est magnifique ce Berger allemand au milieu des champignons!

    gros bisous

    05df806b_1.png  

     

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:54
    Bonjour Maria, Très jolie la photo avec ces champignons et ce chien Je te souhaite une excellente semaine. Bisous
    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:31

    Bonjour Maria.

    Comment ça va .

    C'est les cèpes je en mangerai bien une poêlée 

     

    Aussi légère que la rosée du matin, Aussi douce que la soie et le satin.

    Je passe sur ton blog pour venir te souhaiter une très bonne journée ainsi qu une bonne semaine .

    Biz ....kettyn.

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:02

    Bonjour Maria,

    Je souhaite aussi une belle semaine. Jolie

    cette photo avec ce chien berger et les

    champignons , un plat de circonstance

    en ce moment , on va en manger à midi

    mais ce sont des champignons de Paris

    avec du poulet.

    Merci de ta gentille visite.

    Bisous-violette

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:07

    Bonjour Maria .

    Très jolie image .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    7
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:09

    Bonjour Maria .

    Je te souhaite un bon moi d’octobre chaud chez nous  bisous . 

    8
    Mardi 1er Octobre 2019 à 10:51

    Bonjour maria.

    Avec un magnifique soleil chez moi ,je viens te souhaiter un doux et beau mois d'octobre ,de belles journées en perceptives pour aller ça et la dans la forêt cueillir des champignons .

    Bisous ma douce .kettyn.

    9
    Mardi 1er Octobre 2019 à 13:47

    bonjour maria

    chez moi nuageux se matin

    mais nous avons eu une belle fin semaine

    merci de ton passage

    bonne semaine et mois d;octobre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    10
    Mardi 1er Octobre 2019 à 15:55

    Bonjour maria. J'espère que tu vas bien. Merci pour ton gentil com qui me fait bien plaisir de te lire. Elle est jolie ta créa avec ce berger Allement aux champignons. Je viens pour te souhaiter un bon mardi après midi ensoleillé pour l'instant. Gros bisous,ton amie,gisounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :