• Bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:25

    Bonne journée et excellente semaine.

    Depuis hier soir il pleut sans discontinuer

    ...la pluie est bonne pour la nature.

    Bisous

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:01

    Bonjour ma petite Maria,

    Mon petit coucou amical pour une nouvelle semaine. 

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.Nous avons des averses depuis trois jours et il fait frais pour la saison.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

     

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:24

    bonjour ma douce Maria tu va bien ce matin la pluie est de nouveau la, pfff, drôle de printemps

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:10

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos des champignons bien appétissant .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisous .

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:03

    Bonjour maria. J'espère que tu as passer un bon week end. Merci pour te magnifique créa c'est super jolie. Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi et un bon début de semaine.Bisous,ton amie,gisounette

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:30
    Bonsoir ma Maria merci de ton passage ça fait plaisir et quand tu repasseras laisse-moi le lien de ton épouse s'il te plaît et comme je suis souvent sur le téléphone je ne vois pas bien je te remercie de ta visite je te fais un gros bisou vous souhaite à tous deux une bonne soirée
    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:31
    Époux mdr


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :