• Bonne semaine

    Je vous souhaite une

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:15

    Bonjour ma douce Maria

    oubst tu as ton bandeau qui est décalé sur la gauche je ne sais pas si tu t'en ai aperçu, quand à la truite elle est magnifique doux lundi à vous deux gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:48

    Bonjour Maria,

    Une belle prise pour débuter la saison de pêche.

    Bonne semaine.

    Bisous 

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:03

    Coucou Maria, merci, belle semaine à toi aussi, qui commence pour nous avec le soleil, mais aussi beaucoup de vent, et les températures qui dégringolent ! gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:35

    Bonjour Maria.

    Qu'elle est belle et grosse cette truite .

    Me revoici après une semaine d'absence .

    Les vacances terminées ce fut un grand bonheur mais pas de tout repos, je reprends mon petit train-train, et il y a de quoi fait après une semaine de délaissement dans la maison pour être le maximum avec ma puce.

    J'espère que tu vas bien , et que tu n'as pas trop de mauvais temps, chez moi c'est mitigé 

    Bonne et agréable après-midi .

    Bisous. 

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:27

    Coucou Maria,

    Voilà une belle prise pour l'ouverture

    de la pêche , bravo !

    Belle semaine aussi à toi, elle commence

    avec un temps de giboulées, ce matin

    un peu de pluie et du vent et là un

    rayon de soleil ;

    Bisous -Violette

      

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:21

    bonjour Maria tu vas bien , le soleil joue a la cachette aujourd'hui

    belle prise , beau poisson

    tu vas te regaler

    gros bisous Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :