• Bonne semaine

    Je vous souhaite une bonne semaine .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 08:16

    coucou Maria, merci, bonne semaine à toi aussi, en espérant que tout va bien pour toi ! Ici le froid qui fait son retour brrrr ! gros bisous, prends soin de toi ! à bientôt !

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 08:50

    Bonjour ma douce Maria

    Bonne semaine à toi aussi j'espère que ton week-end c'est bien passé et que ce matin tu t'es bien levé pas moi je n'ai pas fait une bonne nuit et ce matin dur pour me levé en ouvrant mes volets j'ai trouvé tout blanc et il neige encore bizarre ce temps.

    j'ai essayé avec le lien que tu m'as donnée photo.... mais impossible de traduire la page et je me suis inscrite chez Blingee mais même inscrite leur logo s'affiche sur notre création alors j'abandonne je verrais chez d'autres et si je n'arrive pas et tant pis il faut croire que je ne sus pas douée pour les animations  douce journée et gros, gros bisous

    Marlène 

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 09:17

    Bonjour ma douce Maria,

    Voilà déjà une nouvelle semaine, elle commence froidement.

    Hier soir, il y a quelques flocons de neige, ce matin, plus rien.

    La température a bien dégringolé !

    L’hiver sera long je pense.

    On reste zen.

    J'aime beaucoup ta page, très joli.

    Bonne et douce semaine.

    Bisous en pagaille.

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 09:18
    5
    Lundi 5 Février 2018 à 09:43

    Bonne semaine Maria.

    Pas de neige ces jours prochains mais du froid.

    Bisous

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 13:07

    bonjour merci de ton passage sur mon blog 

    et ... ton blog est magnifique , superbes créas 

    la pendule sur l'accueil waouh 

     et +  de belles choses 

    belle semaine  a+

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 16:28

    Bonjour Maria .

    Très jolie création . Je te souhaite  un bon lundi et une bonne semaine pluvieux chez nous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :