• Bonne semaine

    Me voila de retour après ma pause .

    Je répondrai à tous les commentaires que vous m'avez si gentiment laissé et je vous en remercie .

    Je vous souhaite une bonne semaine .
     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 09:34

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour ce joli papillon.

    La famille avant tout.

    Il faut s'en occuper tant qu'ils sont là !

    Il va faire enfin beau, chez nous, ce n'était pas la joie la semaine dernière.

    Bonne semaine, gros bisous.

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 09:35
    3
    Lundi 7 Août 2017 à 10:39

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 11:08

    Bonjour Maria .

    Très jolie photo très jolie papillon .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous . 

    5
    Mardi 8 Août 2017 à 07:39

    Bonjour ma douce Maria

    oh le joli papillon lorsque j'étais petite avec mon frère et ma soeur on le trouvais plus joli que les autres alors on la nommé le papillon roi c'est vrai avec une queue au bout de chacune de ses ailes ce matin il pleut à quatre du matin c'était pluie vent et tonnerre le ciel est très noir et je pense que nous en aurons pour toute la journée, que je te souhaite douce et sereine gros bisous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :