• Bonne semaine

    Avec le retour du soleil et du froid , je vous souhaite une bonne semaine .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:04
    Bonjour Maria c'est un joli petit canard que voilà j'espère que tu as passé un bon weekend comment vas ton genou je crois que c'est de cela que tu as été opérée je me trompe? pour nous la pluie à enfin cessé c'est un peu de soleil un peu de pluie et ce début de semaine sera meilleurs enfin je l'espère car vendredi ma dernière piqûre pour mon genou j'espère être tranquille pour l'hiver. douce journée Maria et plein de doux bisous Marlène je t'emvoie un MP
    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:19

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci de très jolies photos, c'est de ta balade je suppose.

    Il fait très froid ce matin, mais un beau soleil.

    J'espère que tu vas bien, que tu n'as plus mal.

    Avec les médicaments ça doit aller.

    Prends soin de toi.

    Bonne semaine et plein de gros bisous.♥

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:20
    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:58

    Bon début de semaine mon amie Maria

    magnifique ta vidéo

    J'espère que tu es enfin soulagée de ton genou

    Merci aux ami(es) qui sont passés pendant mes quelques jours de pause.
    Je ne serai pas présente chaque jour non plus cette semaine, ayant bcp
    de choses à faire notamment le dentiste brrr

    A très vite - prend soin de toi

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:03

    bonjour Maria , j espere que tu te sens mieux

    ta creation est belle et tes photos aussi

    j adore , passes une bonne journée

    ma douce bisous elyci

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:18

    Bonne semaine Maria.

    ici brumeux accompagné d'une forte bise.

    Bisous

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:29

    Bonjour Maria .

    Très jolie photos .

    J’espère que tu va bien .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:17

    Bonjour Maria.

    Je souhaite que tu aille mieux ,ce n'est pas bon de prendre de l'age ,car ces sacrées douleur nous rappelle que nous n'avons plus vingt ans .

    Nous voici à la dernière semaine du mois de novembre, et chez moi c'est avec un épais brouillard qu'elle commence .

    Hier le soleil brillait, je suis allée en promenade avec mes enfants cela change les idées et fait du bien .

    Bonne journée avec toute mon amitié, Bise. Kettyn

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:10

    Bonjour ma Maria, merci pour le partage de ces belles photos.

    J'espère que tu souffres moins ces jours-ci.

    J'arrive avec mon café pour partager cet instant amical et pour te souhaiter une bonne semaine. J'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps ce week end.
    Ici il fait plus froid que les jours passés, je préfère ça aux fortes pluies.
    Tout va bien par chez toi ?

    Plusieurs d'entre vous ont des problèmes en arrivant sur mon blog, ou pour écrire un com ou pour avoir accès à la page d'accueil. Je mettrai une astuce pour chaque cas dans mon prochain article, en espérant que cela va résoudre les problèmes.

    Je te souhaite un bel après midi et pour ma part je vais continuer ma route des coms. Prends soin de toi.
    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :