• Bonne semaine

    Je vous souhaite une très bonne semaine . 

     

    Des foulques et une harle . 


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 08:58

     

    BISOUS

     

     

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:15

    Bonjour ma douce Maria,

    Merci pour ces jolies photos.

    Il fait toujrus bien moche, après la grosse tempête d'hier, c'est de la pluie.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi.

    Bonne semaine, mille bisous.♥

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:16
    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:14

    Bonjour chère amie Maria

    très jolies photos

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Désolée pour mon absence .... soucis asthme

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:15

    Très bonne semaine  Maria.

    Bizarre ce temps, hier il à fait une grande douceur et ce matin bien frais.

    Bisous

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:18

    bonjour douce Maria on dirait l'etang pres de chez moi en sologne y en a beaucoup 

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous elyci

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:11

    Bon lundi

    bonjour maria

    comment va tu

    j;espère que c;est mieux

    chez moi  neige fondante

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:33

     Le mois de Novembre est arrivé

    ☸ Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    ☸ L'amitié c'est un autre langage
    ☸ Un petit com et tu as tout compris
    ☸ C'est comme S.O.S dépannage
    ☸ Tu peux me parler quand tu veux
    ☸ L'amitié ça réchauffe,
    ☸ Cela donne du courage
    ☸ Pour apporter de la joie
    ☸ Et un peu de bonheur
    ☸ Je te souhaite une agréable journée
    ☸ Gros Bisous de ton amie kikinette 

     Le mois de Novembre est arrivé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :