• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:06

    toi aussi bonne semaine Maria

    après quelques jours d'absence

    je te souhaite une bonne journée

    pleines de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous Colette ♥♥

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:19

    Bonjour ma douce Maria,

    Ton nounours est trop beau.

    Il pleut chez nous aussi, pas folichon le joli mois de mai !

    J'ai eu un week-end très chargé, des problèmes avec mon blog, bref, la cata !

    On reste zen.

    Bonne semaine à toi ma douce, de gros bisous tout doux.♥

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:21
    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:52

    Bonne semaine à toi aussi Maria,

    Bisous

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:07

    Bonjour Maria,

    Je vois que chez vous vous avez eu du beau temps et que la pêche à été bonne.

    Chez nous ce matin il pleut et il neige à 1300 m.

    Bonne journée

    Pensée amicales

     

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:39

    Coucou chère amie Maria

    trop mimi ta création

    Brrr suis en retard, étions sans électricité dans tout le village
    probablement du au forte pluie

    J'espère que tu as passé un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:46

    Bonjour Maria , elles sont très jolie tes création très jolie nounours . Je te souhaite un bon lundi bisous .

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:55

    Coucou ma Maria, alors il neige par chez toi ?

    je suis là et je te souhaite une bonne semaine.
    Un week end mitigé dans le ciel, pour moi, et toi ?
    J'espère qu'il aura été quand même agréable.
    Je vais bien et je souhaite que pour toi, il en soit de même.
    Ici il fait à nouveau pas très chaud avec du vent, ciel gris.
    On se boit un bon café, l'après midi sera plus parfumée et douce. Prends soin de toi et merci pour ta gentillesse habituelle.
    Lolli

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:59
    je te souhaite une belle et douce semaine , ici sous la pluie 
    a demain et prend soin de toi

    10
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:17

    Bonjour , oh la la la pluie encore et encore  

    pff pas bon pour le morale 

    vieux mieux resté au chaud

    je t"envois un gros bisous

    merci d’être là et de ta fidélité

    Amitier Kathy

    11
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:46

    coucou Maria

    tu vas bien ma belle un temps

    pour les grenouilles Lol !

    moi je sors pas envie et pourtant

    faudra bien,

    bisou passe une bonne soirée 

     

    Le 5 mai

    12
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:14

    bonjour je joue mon tour et laisse ma petite empreinte

    dans votre beau monde et de belles créations et souhait

    Bonne semaine pleine de joie et de bonheur,

    merci pour vos beaux messages et votre leartad,

    Je vous reçois toujours avec espoir et de joie,

    vous voir dans mon monde, avec mes meilleurs voeux,

    J'envoie beaucoup d'amour, d'amitié et de tendresse,

    avec mes meilleurs voeux, embrasse maria ...

    ..

    13
    Mardi 24 Mai 2016 à 05:20

    Bonjour   MARIA

    Chaque jour nous tournons

    une nouvelle page .

    Notre vie ressemble a un livre.

    Je vous souhaite d e passer

    une belle Journée de mardi  

    Avec un soleil au zénith .

    Amitiés  /*-*/  Bisous

       56 MELDIX 77   

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     24/05 : POEME . 

    . A celle qui est trop gaie.  

    . de Charles Baudelaire .

    14
    Mardi 24 Mai 2016 à 06:11

    les petits chantent

    ça fait un bail que c'était pas arrivé

    bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :