• Bonne semaine .

    Je vous souhaite une bonne semaine , bisous . 

     

       Get Adobe Flash player  


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:04

    Bonjour ma douce Maria,

    Comme tu as raison, quoi de plus beau sur un visage qu'un beau sourire.

    Je t'envoie mon plus beau sourire et te souhaite une très belle semaine.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:05
    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:08

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine bonne journée
    Avec la fraicheur et avec beaucoup d'humidité
    Je vole , je vole , de bon cœur sur ces belles pages
    Je me pose chez toi pour te souhaiter
    Un très bon  lundi prends soin de toi....
    Gros Bisous de ton amie kikinette

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:43

    Bonjour Maria,

    Un sourire apporte beaucoup à celui qui le reçoit.

    Il pleut ce matin mais cela devrait s'arranger dès demain.

    Bonne semaine

    Bisous

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:45

    Kikou chère amie Maria

    Un sourire apporte beaucoup

    Un petit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Temps vraiment pas terrible, mais bon c'est de saison

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:34

    Bonjour Maria 

    Un sourire ne coute rien et peut apporter  à celui qui le reçoit !!! Après un beau WE ,lundi pluvieux ...             Bon début de semaine  bises  

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:45

    Coucou ma douce et gentille Maria

    Une nouvelle semaine commence, pour te souhaiter plein
    de belles choses présentes ou à venir.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Ne parlons pas du temps, il est de saison... Beaucoup
    de pluie encore par chez moi.
    Ta santé ça va bien ? Ou bien mieux j'espère. Beaucoup ont
    des soucis de santé et je pense fort à vous tous.
    Merci pour ta présence et aussi pour tes jolis articles
    que je visite régulièrement en déposant mes petits messages.

    Aujourd'hui j'ai choisi cette vidéo du marché de Noël à Strasbourg.
     Magique !!
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Qi912o5r9lE

    Mon p'tit sourire pour la route et prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:59

    bonjour maria
    un sourire peut soulager bien des mots  et cela ne coûte rien
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:54

    Merci de ta gentille visite,

    Je vous souhaite une très bonne semaine à tous les deux,

    Nous avons eu de l'heure en début d'après midi, et cela se refroidi

    Mais l'hiver arrive, et il faudra s'y faire

    Bises de Laure

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:43

    Bonsoir ma douce amie Maria

    En un clic en cette soirée de lundi, me voilà dans ton bel univers, pour te remercier pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Très beau texte sur l'amitié et c'est formidable sur la blogo car on y fait des rencontres magnifiques qui de virtuelles deviennent de véritables amies, comme tu l'es ma Maria.

    J'espère que tu as passé un bon WE et un beau lundi plein de bonheur et de douceur.

    La pluie tant attendue est enfin venue le WE pour arroser matin et soir mon jardin qui est heureux mais ce jour le soleil était de retour.

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié à partager avec ta douce moitié de mon ti rocher.

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:53

    Hello ma bella Maria , sourire c'est la meilleure medicine pour la santé , merci pour ce texte magnifique .

    Un plaisir te retrouver pour la nouvelle semaine , je te la souhaite pleine de bonheur ma belle amie et porte toi bien Bisous de Mirella qui t'aime bien .

      

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:06

    Bonsoir maria.J'espère que tu as passer un bon week end?Elle est super jolie ta créa,j'aime beaucoup ce qui y a d'écrit dessus.Quel temps y a t'il par chez vous,en Bretagne,pluie,vent presque tous les jours,vivement le froid ça va changer un peu?Je te souhaites une bonne soirée et un bon mardi,demain je passerais car j'ai pas d'activité exceptionnellement.Gros bisous,ton amie,gisou56

    13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:35

    Bonsoir Maria

    ces un très jolie texte .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques .

    14
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:27

    Bonjour belle douceur ici Votre Maison Bine

    ma petite et laisser marque

    Vous versez souhaiter Un bon et tres spécial mardi

    Pour Vous

    Merci à vous for your Visites belles

    Je l'adore Sont Très heureux sienple Muncha joie Avec elle

    Avec tout mon amour, l'amour et.  Acy Vous

    munchos laissent baisers ... lionne

    15
    Mardi 18 Novembre 2014 à 06:07

    Bonjour  MARIA

      Que cette journee

    Soit pleine de bonnes choses 

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Je ne demande qu’un été,

    O puissantes,

    Et qu’un automne encore

    Où mûrissent mes chants, 

    Pour qu’il en coûte moins,

    Dans le rassasiement 

    Du jeu délicieux…

     

    HOLDERLIN  Friedrich

     

     

    16
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:05

    bonjour maria

    ici c'est de la pluie depuis dimanche parfois je me demande si on c'est pas au mois de mars

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :