• Bonne Semaine .

     

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:58

    Pour nos 46 ans de mariage avec de grosses bises .

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:12

    Bonjour Maria

    Que c'est beau 46 ans de mariage .....je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore de long anniversaire de mariage

    doux lundi et gros bisous bisous Marla à demain je pars chez ma fille ce matin

    Marlène

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:47

    Bonjour ma douce Maria,


    Waouh ! C'est un bail.


    De tout coeur, bon anniversaire de mariage, je vous souhaite encore de nombreuses années ensemble en amoureux, ce que je ne doute pas.


    Vous êtes formidables tous les deux.


    Je vous aime très fort.


    Bonne semaine, une envolée de doux bisous.

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:48
    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:42

    Tanti Auguri ma belle Maria .

    Pour tant d'autres annees avec beaucoup de santé , que Dieu vous garde . Passez une belle journee vous deux , je vous embrasse fort Mirella .

     

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:09

    Bonjour Maria , je  vous souhaite un bon anniversaire de mariage  bisous Jacques .

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:46

    Bon début de semaine chère amie Maria

    Heureux anniversaire de mariage pour tout les deux

    super 46 ans

    bisous tendresse

    câlinous de Tanya

    martine

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:06

    Bonjour ma douce amie Maria

    C'est sous le soleil et la chaleur de mon île et pour la première fois je commence à avoir chaud, donc c'est annonciateur de bientôt la fin de l'hiver austral snif !!!!! c'est ma saison préférée, n'aimant pas les fortes chaleurs mais pas le choix, j'ai 27° à l'abri sur ma terrasse.

    Je sais ma chance d'être sur une île où le soleil est omniprésent, mais j'ai du mal à supporter les fortes chaleurs d'été, trop de froid comme trop de chaud ce n'est pas bon pour l'organisme alors si on pouvait se partager nos températures on arriverait à une température idéale, alors rêvons ih ih ih !!!!

    J'espère que tu as passé un bon WE et je pense que oui avec la bonne pêche que tu as faites et surtout pour votre anniversaire de mariage et je te souhaite un bel AM de lundi gorgé de soleil et de douceur.

    Bon anniversaire de mariage chers amoureux et que votre bonheur dure éternellement.

    Gros gros bisous de Fany sur son île intense.

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:00

    bijour bon lundi grisatre gros kizoutes

     

    bon anniversaire de mariage a vous deux gros bisous

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:44

    coucou Maria,

    c'est avec le retour de pluie que je passe te souhaiter un bon début de semaine,

    gros bisous !

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:15

    Bon anniversaire à tous les deux, c'est merveilleux tant d'années de complicité!

    je vous offre quelques brins de lavande pour vos noces de ...lavande!

    ainsi que  46 gros bisous

    lavander

     

    12
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:28

    anniv

    Coucou douce Maria,

    Comment vas-tu en ce début de semaine ?
    As-tu passé un bon week end, il a fait si beau.
    On recommence dans la joie et la bonne humeur.
    Je suis contente de te retrouver et de passer chez toi,
    pour t'offrir un peu de mon amitié et du réconfort.

    Toujours aussi agréable ton univers.
    Je navigue entre tellement de mondes différents, c'est
    vraiment agréable de tous vous connaitre.

    Faisons une petite pause vidéo.
    Très touchant :
    Youtube

    Je te prie de m'excuser si tu fais partie des personnes
    qui m'ont demandé un coup de main pour leur blog,
    mais je suis assez occupée et pas de temps actuellement,
    mais je sais que de bonnes âmes seront prêtes à te venir en
    aide. Habituellement j'aide, mais se serait ajouté des plus...

    Je te souhaite une bonne semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 14:40

     coucou maria je suis de retour avec un nouveau blog car j'ai dû supprimer l'autre on copiait mes textes je vois que c'est ton anniversaire alors joyeux anniversaire si tu veux entrer chez moi envoie un message et je te dirais comment entrer bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:35

    Allô p'tite soeur...Bravo! Vous avez passé le cap des divorces ou séparation, hihihi. Il est rare de nos jours avec cette nouvelle mentalité d'aller couper l'herbe chez le voisin, de vivre aussi longtemps avec la même personne. Il faut dire que vous avez les mêmes idées, les mêmes goûts et vous ne faite qu'un.. 

    Félicitations et je suis certain que vous vivrai encore aussi longtemps ensemble.

    Bisous et bonne journée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

     

    15
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:57

    Toutes mes félicitations pour vos 46 ans de mariage, c'est un bail.

    C'est une bonne pêche que tu as fait.

    Le ciel ce couvre ont aura un peu de pluie ces prochains jours.

    Bonne semaine

    Bisous

    16
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:53

    Bonjour maria.Tout d'abord:joyeux anniversaire de mariage a tous les deux,que du bonheur et pleins de bonnes choses a vous deux.

    Merci maria pour ton com et ta superbe créa diapo,c'est magnifiquement bien fait,bravo pour le travail,c'est super jolie.Je vois que tu as fais une très bonne pêche,c'est super ça.Mon week end c'est bien passer puisque samedi je suis sortie toute la journée avec mon ex-belle soeur,une superbe journée,je suis contente de ma journée en plus il faisait super beau.Je te souhaites un bon lundi après midi et une excellent semaine.Gros bisous,ton amie,gisounette

    17
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:23

    Coucou Maria

    C'est avec un temps tristounet que je viens te souhaiter une belle fin de journée.

    Et bien sur une agréable semaine,j'espère que tu as passé un bon wk.

    Pour nous aujourd 'hui c'etait la pluie, esperons que le soleil va repointer son nez

    Les montgolfières ont été annulé,mais j'ai passe un bon week end

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    18
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:45
    passe une belle fin de journée , on commencé avec du gris puis du soleil et là de la pluie les ' saisons dans une journée gros bisous
    19
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:52

    Bonsoir Maria et Jacques

    Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage

    Une trés longue vie à votre mariage...

    Mille gros bisous à vous Votre petite princesse Jasmine...♥

    Fonds décos

    20
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:18

    Bonjour Maria,

    Je vous souhaite à tous les deux un très

    Joyeux Anniversaire de Mariage,

    Beaucoup de moments heureux a venir

    Et surtout beaucoup de truites dans le lac,

    Pour vos journées de pêche.

    Je vous embrasse tous les deux,

    Allison

    21
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:06

    Bonjour ma douce Maria,


    Mon petit coucou du jour pour te souhaiter le meilleur.


    Une pluie de bisous.

    22
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:06
    23
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:19

    Bonjour douce Maria,

    Encore un bon anniversaire de mariage et
    merci pour ta gentille carte.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous de Bisette.

    Merci

    24
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:47

    Hello ma bella et douce Maria , bien heureuse pour vous deux , j'espere que vous avez passer une bonne journee d'anniversaire , et qu'elle sera inoubliable .

    Bon Mardi ma belle amie et merci pour ta superbe creation poser sur ma page .Porte toi bien , une pluie de bisous pour toi de Mirella .

     

     

    25
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:09

    Coucou chère amie Maria

    mon petit passage rapide pour te souhaiter un excellent mardi. j'ai rendez-vous chez le dentiste brrrr.

    Plein de bisous tendresse

    Gros poutoux de ma louve et câlinous des chatounets

    martine

    26
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:19
    Bonjour Maria,je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour ma chérie
    gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :